ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les ivoiriens, fans du nouveau clip de Rémy Adan 'Choupompom'

Pendant près d'un mois, Emmanuella Keita et son poulain Rémy Adam, ont tenu en haleine la communauté musicale ivoirienne pour la sortie du clip "Choupompom" de Remy. À la sortie du teaser qui montrait des scènes "hot" entre Remy et EK, les retours négatifs n'ont pas tardé à fuser. Ce jeudi 10 novembre, le clip vidéo en intégralité est sortie. Alors qu'on s'attendait à encore plus de négativité sur la production, les commentaires sont positifs.

Remy Adam et Emmanuela Keita

Une heure après la publication sur le compte YouTube de Remy, le clip vidéo était déjà à 11 000 vues. Sur ses réseaux, les 2 stars reçoivent assez de félicitations pour le travail qui s'apparente à une production américaine selon les dires.

Pour la réalisation du clip, le réalisateur Alain a utilisé de beaux décors et colorés. Maryline Adelphe, une internaute revient sur le travail de professionnel qui a été fait.

"Lourd clip,on sent un boulot de pro chapeau", commente t-elle. Emmanuel Kevin continue pour féliciter l'artiste et lui demande de faire fi des médisances. La qualité du travail est plus que féliciter.

ADVERTISEMENT

Ce n'est un secret pour personne, EK est une actrice dans l'âme. Et c'est naturellement qu'elle a joué le rôle de l'amante amoureuse. Ces scènes d'amour, prennent en compte la sensualité de l'instant. Des positions qui n'ont pas été appréciées par tout le monde. Pourtant avec la sortie du clip, la donne semble changer. Pour Demi Baguette, il n'y a rien à redire sur le jeu d'acteur. L'animatrice Jessica Bamba trouve même que EK est une artiste.

Les paroles de la chanson sont enivrantes et déclaratives selon certains internautes. C'est calme et entrainant selon Koffi Désirée. Même si les paroles étaient déjà connues depuis une semaine, avec la production vidéo, elles donnent un rendu magnifique.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT