ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Davido représente l'Afrique dans la bande originale du Mondial 2022

L'artiste afro-pop nigérian Davido a été présenté dans la bande originale officielle de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Davido aux côtés de Trinidad Cardona et AISHA a chanté la bande originale de la Coupe du monde 2022 intitulée «Hayya Hayya» (Better Together).

Davido devient le 1er artiste nigérian a participé dans une bande originale de la Coupe du Monde

.

« J'ai grandi dans le monde entier. Et plus je voyageais, plus je réalisais que nous sommes tous un, un peuple, un monde. Alors, quand cela m'est venu, j'ai sauté dessus », a déclaré Davido.

Hayya Hayya’ est l’un des premiers projets d’activation pour la Coupe du Monde 2022

ADVERTISEMENT

"En rassemblant des voix des Amériques, d'Afrique et du Moyen-Orient, cette chanson symbolise comment la musique et le football peuvent unir le monde", a déclaré Kay Madati, directrice commerciale de la FIFA. "Dans le cadre de la stratégie musicale remaniée de la FIFA, la bande son rapprochera les fans passionnés de l'esprit de la Coupe du Monde de la FIFA comme jamais auparavant."

La Coupe du monde de football 2022 se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Ce sera la première Coupe du monde jamais organisée dans le monde arabe, et ce sera la deuxième Coupe du monde entièrement organisée en Asie après le tournoi de 2002 qui s'est déroulé en Corée du Sud et au Japon.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT