La rappeuse Oprah gravement malade ; ses compères musiciens lui témoignent leur soutien
05 avril 2022 à 15:46<strong>L'ancien membre de Kiff No Beat Elow'n a été le premier à annoncer la nouvelle : la rappeuse Oprah est hospitalisée au Maroc et gravement malade.</strong>
Tout commence le Dimanche 03 Avril quand Elown informe la communauté ivoirienne de l'état de santé de la rappeuse, tout en l'exhortant à témoigner du soutien à Oprah et sa famille.
S'ensuit alors une vague de publications sur les réseaux sociaux pour transmettre à cette figure féminine emblématique du rap ivoirien toute leur affection.
C’est certainement l’événement musical le plus attendu du premier semestre 2025. Ce samedi 3 mai, Bassa Zérehoué Diyilem, plus connu sous le nom de Didi B, s’apprête à marquer au fer rouge l’histoire de la musique ivoirienne en investissant le mythique stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour un concert d’anthologie.
Les partis de l'opposition qui se sont réunis au sein du CAP Côte d'Ivoire organise un grand meeting le 31 mai et Charles Blé Goudé appelé communément "le General de la rue" en est le PCO.
Sandia Chouchou, Dobet Gnahoré, Clentélex et même Andy S bien connue pour sa rivalité avec la rappeuse, nombreuses sont les personnalités qui ont voulu transmettre un message à Oprah.