ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Deuxième Édition des Pulse Influencer Awards : la soirée comme si vous y étiez

Les espaces de Azalai Hôtel ont accueilli le 7 octobre, les meilleurs créateurs de contenu numérique lors de la deuxième édition des Pulse Influencer Awards à Abidjan. Avec plus de 20 catégories représentées, Pulse a mis un point d’honneur à mettre en lumière ces personnes qui rendent le digital exceptionnel. On vous raconte tout sur cette soirée incroyable sous le thème "The Golden Era : Audace & Élégance".

Kevine Obin reçoit le prix de la personnalité des médias de l'année aux Pulse Influencer Awards 2023

Partenaire de l’évent, Azalai Hôtel n’aurait pas pu être mieux choisi pour valoriser la Golden Era. C’est dans une ambiance stylée et clubbing que nos stars du digital ont été accueillies.

La cérémonie a débuté par un hommage aux pionniers du digital. Cette année, l'équipe Pulse a voulu célébrer ceux qui ont tracé le chemin pour de nombreuses générations de créateurs de contenu. Edith Brou, Cyriac Gbogou et Nnenna Nwakanma ont été les récipiendaires de ces prix honorifiques pour leurs contributions significatives dans l'adoption et la promotion des nouvelles technologies numériques.

Par la suite, les autres prix ont été remis. Les catégories de cette année ont couvert un large éventail de domaines, allant de la mode à la beauté, de la technologie au voyage, en passant par la cuisine et bien d'autres encore. Pour cette édition, de nouvelles catégories ont été intégrées, il s’agit de la catégorie "La prochaine génération" et "Bons plans", toujours méritées par l’engagement de leurs communautés, des fans et des followers. Des nouveautés qui donnent une dimension plus authentique et participative à l'événement, mettant en lumière les créateurs de contenu qui ont véritablement marqué la vie de leurs abonnés.

ADVERTISEMENT

Les candidats ont été évalués sur la qualité de leur contenu, leur engagement avec leur public et leur capacité à inspirer et à divertir.

Lors de la cérémonie de remise des prix, l'enthousiasme et l'énergie étaient palpables. Les lauréats ont exprimé leur gratitude envers leurs communautés et ont souligné l'importance de leurs followers dans leur parcours. De plus, l'événement a été l'occasion de réunir les influenceurs, favorisant ainsi des échanges fructueux et sûrement des collaborations futures. Et les prestations de Paulo Chakal et Lil Jay Bingerack ont ajouté à l'esprit de fête qui régnait lors de la soirée.

ADVERTISEMENT

En résumé, la deuxième édition des Pulse Influenceurs Awards à Abidjan a été un succès retentissant. Elle a célébré l'excellence créative des influenceurs ivoiriens et a mis en lumière l'impact positif qu'ils ont sur leurs communautés en ligne. Cet événement a également souligné le potentiel immense de l'influence numérique en Côte d'Ivoire, ouvrant la voie à un avenir prometteur pour les créateurs de contenu du pays.

ADVERTISEMENT

Voyons ce que réserve la prochaine édition des Pulse Influencer Awards.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT