Leaders
Les Bold Conversations organisées par Veuve Clicquot à Abidjan sont une source d'inspiration
Bold by Veuve Clicquot est un programme international né en 1972, pensé pour plus d’impact et plus de visibilité des femmes cheffes d’entreprise. Construit autour de nombreux moments d’échange et d’inspirations, Bold by Veuve Clicquot encourage des générations de femmes à être toujours plus audacieuses.
Samer Chedid remplace Mauricio Alarcón comme PDG de Nestlé Afrique Centrale et de l'Ouest

Découvrez Daniel Thalmas : cet artiste qui donne vie aux émotions avec Kids See Ghosts
L'ivoirien Daniel Thalmas se sert des émotions de la société pour travailler sur ces projets. Avec lui, les non-dits et les désirs réprimés sont mis à nu. Kids See Ghosts en est un exemple.
Qui est Nadège A. Mehe, cette visionnaire qui travaille pour l’identité capillaire des femmes afrodescendantes ?
Nadège A. Mehe en plus d'être une femme d'affaire est aussi une femme africaine, soucieuse de la beauté de ses sœurs. Elle a sa marque de produits capillaires Ô̂tentik Products, qui entend apporter des solutions à base d’ingrédients naturels au coiffage difficile des cheveux nappy.