ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Gohou Michel, Halima Gadji et Delali Damessi, deviennent des 'Spinners' pour une journée

Êtes-vous capable de relever un challenge atypique dans une voiture qui roule à vive allure ? Même Gohou, Halima, Marcel et Delali n’ont pas totalement réussi. En effet, pour la sortie prochaine de la série "Spinners", ils se sont prêtés au Spinners challenge lancé par CANAL+. Vernis à ongle à gauche, coquille d'œuf à droite, vivez le spinning à travers ces personnalités amusantes.

Delali, Michel, Khalima

Les ivoiriens Gohou Michel, la togolaise Delali et la sénégalaise Halima Gadji ont accepté de participer à une série de challenges tout en étant dans une voiture qui roule et dérape en mode "spinning". Entre rires et cris, ils ont apprécié cette expérience et vous recommandent la série SPINNERS qui sera diffusée ce lundi 13 novembre 2023 à 20H30 sur CANAL+ Première pour la vivre à votre tour à travers votre écran.

Avec l’humour qu’on lui connaît, Gohou Michel explique qu’il a déjà entendu parler du Spinning en Afrique du Sud et qu’il considère les spinners comme des cascadeurs. Ainsi, pour son premier challenge, il a dû lire le synopsis de la série dans cette voiture qui roule à vive allure. Il a fini ce texte de 4 lignes très essoufflé mais prêt pour le second challenge : décoquer un œuf. Gohou l’a réussi mais pas sans dégâts, les coquilles volaient dans tous les sens. On pouvait l’entendre scander très heureux "J’ai réussi à décoquer, j’ai réussi à décoquer". Pour Gohou Michel, regarder la série "Spinners", c’est ressentir toutes les émotions du spinning comme si vous y étiez.

ADVERTISEMENT

Halima affirme "avoir déjà tué un requin" et donc relever le challenge spinners est une mince affaire pour elle. Pourtant, la pratique était bien différente de la théorie. Pour le challenge "lire un speech", elle devait le faire en wolof, ce qui a ajouté une couche de complexité à la tâche sans compter la vitesse de la voiture. Par la suite, Halima a tenté de se vernir les ongles, autre mission presque impossible pour elle. Du vernis partout sauf là où il devait en avoir. Spinners est une production africaine et elle mérite d’être regardée par tous les africains selon Halima.

Quant à Delali, chroniqueuse dans l’émission "Le chœur des femmes", lire un speech n’a pas été aussi aisé pour elle. Les fortes émotions ressenties pendant l’expérience l’empêchaient de se concentrer sur son texte. Pour son deuxième challenge qui consistait à se mettre du rouge à lèvres, parfaitement sans déborder, c’était encore mission impossible. Elle avait du rouge sur tout le visage si bien qu’elle a affirmé ressembler à l’iconique "Joker". Ces actions sont encore plus intenses dans la série.

ADVERTISEMENT

Ne manquez pas l'occasion de plonger dans l'univers de "Spinners", ce lundi 13 novembre 2023 à 20h30, diffusé sur CANAL+Première.

FeaturedByHavas

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT