ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

5 petites attentions pour croquer l'amour au quotidien

L'amour s'entretient et les couples avec de nombreuses années de mariage ne diront pas le contraire. Il faut de l'innovation et de nouvelles choses pour raviver la flamme. Voici 5 petites attentions pour croquer l'amour au quotidien.

Petit déjeuner au lit/freepik

Votre partenaire a sûrement l'habitude d'entendre le mot magique "Je t'aime" de votre bouche mais c'est encore plus romantique si vous lui écrivez. Témoignez toute votre affection à cet être unique, avec une carte à son image. Qu'il habite à plusieurs kilomètres de vous ou que vous partagiez le même nid, l’effet produit sera identique.

Ce n'est pas trop la forme pour votre conjoint (e) ? Préparez-lui une soirée qui lui plaira. Cela peut être soirée ciné, jeux, chill… tout dépendra de ce que votre bien-aimé aime faire. Certaines activités ont le chic de nous remonter le moral instantanément.

ADVERTISEMENT

Parfois, les plus belles attentions d’amour sont les plus simples. Un petit mot doux sur un post-it suffit parfois. Après tout, c’est spontané, c’est créatif, c’est sincère : votre partenaire aimera à coup sûr.

Fuir la routine et la grisaille pour quelques heures, c'est une belle idée. En organisant une escapade surprise à votre cher(e) et tendre, vous ne manquerez pas de créer des étincelles ! La seule limite est votre imagination... Et votre budget.

ADVERTISEMENT

Chaque histoire d’amour est unique et possède sa propre histoire, ses propres souvenirs et… ses propres morceaux phares, bien sûr. Certaines chansons, qu’elles soient romantiques ou non, possèdent une signification toute particulière pour vous et votre chéri (e). N’hésitez pas à les mettre en lumière dans une belle playlist, que vous lui dédierez.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT