ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les unions les plus courtes des célébrités africaines

Si certaines célébrités africaines filent le parfait amour, ça n'a malheureusement pas été le cas de ces stars qui ont vu leurs couples voler en éclat au bout de quelques mois.

Emmanuela Keita et Peter 07

Pour Coco Emilia et Francis, c'était le mariage à la "Kate Middleton" avec retransmission sur Canal+. C'était le mariage rêvé pour plusieurs jeunes filles. Mais ce conte de fée s'est arrêté quelques mois après le mariage.

Coco Emilia a commencé à traiter Francis de "menteur" et "arnaqueur". Depuis lors, une demande de divorce a été introduite par Coco. En plus, les internautes ont eu droit à des disputes sur la Toile par publications interposées. Le divorce n'a pas encore été prononcé mais les choses semblent mieux se présenter pour le bien-être de leur fille Sophie.

ADVERTISEMENT

Le couple Teunice, comme il se faisait appeler symbolisait les liens fraternels entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire, qui d'ailleurs avaient été déjà matérialisés par le couple Eto'o fils et Georgette.

Ce sont des rumeurs qui ont annoncé leur relation. Les 2 artistes s'évertuaient à démentir les allégations jusqu'à ce que Tenor se retrouve en prison et qu'il reçoive tout le soutien de Eunice. Dès lors, les deux célébrités décidèrent de montrer leur amour à la face du monde.

Apparition publique, déclaration d'amour, le peuple d'internet est servi. Mais tout commence à s'assombrir avec des posts d'Eunice, puis de Tenor. Certains internautes n'y croient pas mais la fameuse bagarre les ramène à la réalité. En août 2022, l'on voit une vidéo où le couple se dispute jusqu'à en arriver aux mains. C'est officiel, la rupture est consumée.

ADVERTISEMENT

L'influenceuse Emmanuella Keita vivait une relation dorée avec son fiancé Peter 07, un ancien garde de corps de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo. Cependant, après 4 mois de vie commune, le couple s'est séparé.

Bien avant, Peter avait demandé EK en mariage en juillet 2021. En novembre de la même année, EK a annoncé officiellement la séparation qui faisait déjà l'objet d'une rumeur sur la toile. Alors qu'elle parle de séparation d'un commun accord, Peter 07 parle de fuite d'un enfer. Il promet même en parler au moment venu.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT