ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Vos meilleurs selfies de couple avec le nouveau itel S18

FeaturedByItel

Le S18, le cadeau idéal pour la Saint-Valentin/itel

À l’occasion de la Saint-Valentin, itel dévoile son S18, le smartphone orienté selfie, courtes vidéos HD. Il s’agit du smartphone par excellence des vlogs, à savoir des courtes vidéos ainsi que des selfies vidéo. Comme l’indique fièrement son slogan, il est "fait pour les selfies". Du 06 au 20 février, les amoureux pourront s’offrir ce joyau avec en bonus des écouteurs Bluetooth.

Avec cet appareil, en un seul clic, vous créez un album ou une large gamme de modèles de vidéos de jour comme de nuit. Sa grande mémoire (7 Go de Ram) s’étend davantage via une mise à jour de la version "Ota - fusion de la mémoire". Toute chose qui permet d'installer autant de logiciels, tout en évitant des décalages et clignotements en cours d’exécution.

Le S18 c’est aussi 64 GB ROM itel OS 8.6-Laboratoire de batterie. Autrement dit, la solution à la consommation d'énergie inefficace, la dégradation des performances causée par les économies d'énergie. Que dire du système de fichiers F2FS qui permet d'économiser de l'espace et prolonger la durée de vie des périphériques de stockage.

ADVERTISEMENT

À ses caractéristiques, se greffent un design cristal étoilé, un grand objectif, des panneaux composites 3 D résistants aux rayures, capteurs d'empreintes digitales latérales. Mais aussi plus d'expérience-réseau 4G. Une vitesse de téléchargement du réseau 4G pouvant atteindre 100 Mbps à 150 Mbps, soit 20 à 30 fois plus vite que la 3G pour parcourir le web Regarder des vidéos en ligne.

Il y a fort à parier que cet appareil soit adopté par les jeunes et surtout la gente féminine. Eux qui sont connus pour leur goût prononcé pour le chic et le fun. De quoi immortaliser leurs instants de convivialité aussi bien en photos et vidéos subliminales. À noter qu’il y a deux (2) modèles disponibles à savoir le S18 et le S18 Pro.

C’est parti, que les selfies commencent !

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT