Les révélations du frère ainé de Paul Pogba ne semblent ébranlé Kylian Mbappé. Ce dernier, en conférence de presse avant le match comptant pour la première journée de ligue des champions a révélé qu'il s'est entretenu avec son coéquipier en sélection. « Je préfère faire confiance à la parole de mon coéquipier. Il m'a appelé et il m'a donné sa version des faits » a révélé l'attaquant du Paris Saint Germain.
Kylian Mbappé s'est prononcé aujourd'hui en conférence de presse avant PSG-Juve sur la vidéo de Mathias Pogba dans laquelle il déclarait que son frère Paul Pogba a payé des marabouts pour lui jeter un mauvais sort
Lire Aussi
« Au moment où je parle c'est sa parole contre celle de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier dans l'intérêt de la sélection» poursuit l'enfant de Bondy. « On a une grande compétition, il est déjà dans certains problèmes c'est pas le moment d'en rajouter. Je suis assez détaché de tout » ça conclut Kylian Mbappé face à la presse.
Pour rappel, Mathias Pogba, avait déclaré à travers une vidéo, que son jeune frère entretenait des relations avec Fayza Lamari, mère et agent de l'attaquant français du PSG. Le jumeau de Florentin Pogba promettait de faire plusieurs révélations sur la vrai visage de son frère, l'impact de l'avocate Rafaela Pimenta dans la prise de certaines décisions du joueur de la Juventus. L'avocate brésilienne, Rafaela Pimenta, a demandé le placement sous protection de la mère du joueur, Yeo Moriba.
Une affaire qui atterrie finalement sur la table des enquêteurs de l'office central de lutte contre le crime organisé de la Direction centrale de la police judiciaire judiciaire. Les premières auditions des personnes citées dans cette affaire ont révélé le versement d'une somme pour le bien d'une association humanitaire pour les enfants en Afrique.