Pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026, les Éléphants ont établi leur quartier général à la Maison Palmier. Quelques Éléphants ont commencé à se présenter pour le rassemblement. Voici quelques images de leur arrivée.
LIRE AUSSI
Wilfried Singo a opté pour un ensemble léger, pantalon et chemise oversize vert fluo. Les lunettes noires, les dreads locks, le sac en bandoulière lui donne un air d'Asaké, le chanteur Nigérian.
Ousmane Diomandé
Encore un ensemble, mais cette fois-ci, le bas est un short. Des baskets et un sac à dos et Ousmane Diomandé est prêt pour le rassemblement des Elephants.
Franck Kessié
Le capitaine Franck Kessié a fait simple : un short blanc, un polo bleu et des sandales blanches. Rien de trop osé.
Ghislain Konan
Casquette, Sandales, pantalon, tee-shirt et le tout est joué pour Ghislain Konan qui lui aussi a opté pour un style simple.
Oumar Diakité
Oumar Diakité que les ivoiriens appellent affectueusement le "Wrouwrou" est apparu vêtu d'un ensemble tee-shirt/pantalon cargo gris avec des baskets blanches. Autre fait : il s'est fait faire des nattes.
Badra Ali
Badra Ali a décidé de magnifier ses origines. Il a préféré un ensemble boubou jaune moutarde assorti de sandales noirs.
Seri Jean-Michael
Seri Jean-Michael n'a pas fait dans la dentelle : un ensemble veste short vert, une casquette, des sandales, un sac avec la griffe "Allons à Gagnoa", les lunettes de soleil et la montre. La mode c'est lui qui décide.
Odilon Kossonou
Vêtu de noir, Odilon Kossonou a mis un short et un tee-shirt, le tout assorti d'une basket.
Simon Adingra
Encore la team noire, Simon Adingra, lui a opté pour un pantalon noir, un tee-shirt noir, des sandales grises et un sac en bandoulière à motif.
Amani Lazare
Lunettes de soleil, ensemble Adidas, crocs, montre, il faut dire qu'Amani Lazare est dans le flow.
Baba Mohamed Diomandé
Le tout nouveau de la sélection, Baba Mohamed Diomandé a fait également simple. Il a opté pour un tee-shirt noir et un short de la même couleur. Avec des baskets blancs noirs.