Pulse logo
Pulse Region

'Je ne m'en remettrais jamais' - Kylian Mbappé sur la défaite au mondial 2022

Après la victoire contre Strasbourg mercredi soir, Kylian Mbappé a déclaré qu'il ne se remettra jamais de la déception de la défaite en finale de la Coupe du monde.
Le président Macron en train de consoler Kylian Mbappé
Le président Macron en train de consoler Kylian Mbappé

Seulement 10 jours après son hat-trick (un triplé) en finale de coupe du monde contre l'Argentine, l'attaquant a marqué le but de la victoire lors de son retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain.

En conférence de presse, il a évoqué la coupe du monde. "Je pense que je ne m'en remettrai jamais", rapporte l'AFP.

Alors que l'équipe nationale française avait eu un parcours sans faute au mondial, elle perd pourtant face aux Sud-Américains aux tirs au but.

Mbappe a déclaré qu'il avait traversé des "moments difficiles" depuis la défaite. Mais il n'a pas laissé cette situation impacter son jeu dans son club.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-05-10T16:46:38+00:00
ABIDJAN - Alors que l'Africa CEO Forum de cette année se déroule, un nouveau rassemblement audacieux prend forme et son impact fait déjà des vagues au-delà des salles élégantes de son lieu d'accueil, La Résidence. Baptisé HER Circle, cet événement inaugural de type salon marque le lancement audacieux du HERitage Collective, une nouvelle initiative panafricaine conçue pour combler le fossé entre l'ambition et l'accès pour les femmes leaders africaines émergentes.
Puissance, Présence, Objectif : Le collectif HERitage lance le cercle HER à Abidjan

"Comme je l'ai dit à mes coéquipiers, il n'y a aucune raison pour que le club paie le prix de l'échec de l'équipe nationale, ce sont deux situations très différentes", a déclaré Mbappe, 24 ans.

"Cela me fait du bien de revenir avec une victoire et d'avoir un lien avec le club, les supporters et mes coéquipiers".

Mbappe a transformé un penalty à la 96e minute pour donner au PSG une victoire finale 2-1 contre Strasbourg lors de la reprise de la Ligue 1.