ADVERTISEMENT

Le corps de Christian Atsu est arrivé au Ghana

La dépouille de la star ghanéenne du football, Christian Atsu, est arrivée au Ghana le dimanche 19 février 2023.

Remains of Christian Atsu returned ho

Sa dépouille est arrivée à la section VIP du Terminal 2 de l'aéroport international de Kotoka à 19h40.

ADVERTISEMENT

Une brève cérémonie a eu lieu avant que le corps ne soit descendu d'un avion de Turkish Airlines.

Le vice-président ghanéen Mahamudu Bawumia s'est joint à certains membres de la famille du défunt et aux responsables de la Ghana Football Association (GFA) pour recevoir le corps du footballeur décédé.

Étaient également présents le ministre de l'Information, Kojo Oppong Nkrumah, le ministre adjoint des Sports, Evans Bobie Opoku, l'ambassadrice du Ghana en Turquie, Francisca Ashietey-Odunton, et des membres de la Ghana Supporters Union.

ADVERTISEMENT

Le monde du football pleure la perte de l'ancien ailier de Chelsea et Newcastle Christian Atsu. Nombreux sont ceux qui ont pris la parole sur les médias sociaux pour rendre hommage à l'ancien footballeur de Chelsea et de Newcastle Christian Atsu, retrouvé mort dans les décombres du tremblement de terre survenu il y a près de deux semaines dans le sud-est de la Turquie.

Le président Akufo Addo a également exprimé dans un tweet ses condoléances à la famille et aux amis qui pleurent la disparition de la star ghanéenne Christian Atsu.

L'homme de 31 ans était porté disparu depuis que son immeuble s'est effondré lors du tremblement de terre du 6 février.

ADVERTISEMENT

"Le corps sans vie d'Atsu a été retrouvé sous les décombres. Actuellement, d'autres objets sont encore en train d'être sortis. Son téléphone a également été retrouvé", a déclaré Uzunmehmet aux journalistes.

Les hommages ont afflué de toutes parts après l'annonce de la mort de l'ancien joueur de Chelsea et de Newcastle United.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT