Le couple au tirage au sort
Lors du tirage au sort des poules de la CAN 2023, Konnie Touré qui était la co-animatrice de cette cérémonie prestigieuse a été accompagné par son mari. Une magnifique photo d'eux a été capturée et a fait le tour de la toile.
Le couple à la Tabaski
Le couple très porté sur la religion, a fait une photo le jour de la Tabaski après la prière.
Le couple le jour du mariage
Cette photo a été énormément relayée parce qu'elle montrait Konnie Touré le jour de son mariage. C'était aussi la première fois qu'on voyait son mari Cho Mahama.
Le couple avec Marie Paule Adjé
L'histoire raconte que c'est par l'entremise de Marie Paule Adjé que Konnie Touré et Cho Mahama se sont rencontrés. Les phrases qui revenaient sur la toile : "Qui veut être ma MPA ?"
Le couple en vacance
En vacance, Konnie a porté un burkini pour profiter de la piscine avec son mari. Malgré la polémique que la photo a créé, le couple a préféré ignorer ses remarques et faire des photos mignonnes.
Le couple dans un aéroport
En partance pour leurs vacances, le couple s'est fait prendre en photo à l'aéroport. Toujours aussi fusionnel et joyeux pour le grand bonheur des fans du couple.
Le couple Cho
Le port du sourire, c'est le maitre mot du couple Cho. Après la publication de cette photo, Konnie remerciait son mari pour la joie quotidienne qu'il lui procure.