Pulse logo
Pulse Region

Mort du danseur Dada : Serge Beynaud répond aux accusations de la famille

La mort du danseur Dada a récemment suscité la polémique. Serge Beynaud a souhaité s'exprimer publiquement pour expliquer sa version des faits.
Serge Beynaud donne sa version des faits
Serge Beynaud donne sa version des faits

Serge Beynaud a souhaité s'exprimer publiquement pour expliquer sa version des faits. Dans un direct sur sa page Facebook, il a déclaré : “On veut me faire porter l'entière responsabilité du décès de l'enfant. Chose que je ne peux pas accepter. J'ai été profondément choqué par cet événement tragique et je suis très attristé par la perte de ce jeune talent prometteur."

L'artiste a également apporté des précisions sur les circonstances de l'électrocution. C'était la première fois qu'il travaillait avec le jeune homme. Mais ce dernier a malheureusement été au mauvais endroit au mauvais moment.

Beynaud a notamment exprimé sa tristesse face à cette tragédie. Cependant, il est important pour lui que les responsabilités soient équitablement partager. "Nous venons en soutien." a-t-il précisé en disant que la famille souhaitait qu'il prenne en charge financièrement les obsèques mais également tous les détails d'organisation (lieu, date, programme...).

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-16T11:54:14+00:00
L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été particulièrement animée ces deux dernières semaines. Parmi les faits qui ont retenu l’attention : les déclarations d'Alpha Blondy et celles du PPA-CI, le parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la scène politique comme dans l’opinion publique. Et comme si cela ne suffisait pas, Alpha Blondy a relancé le débat en enfonçant le clou lors d’un entretien accordé au journal L’Intelligent d’Abidjan..
Alpha Blondy à propos du Président Laurent Gbagbo : “ Une chose est sûre, il n'est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour "INSUFFISANCE DE PREUVES "

Il conclut : "j'ai une responsabilité dans cet incident. Je vais continuer à faire ce que j'ai à faire. (...) Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit, si je dois vous aider. (...) Je ne peux plus courir derrière vous. Si vous voulez qu'on avance, appelez-moi. On va avancer."

En espérant que l'affaire soit réglée dans l'amiable et rapidement.