Mort du danseur Dada : Serge Beynaud répond aux accusations de la famille
27 avril 2023 à 9:30La mort du danseur Dada a récemment suscité la polémique. Serge Beynaud a souhaité s'exprimer publiquement pour expliquer sa version des faits.Serge Beynaud donne sa version des faits
Serge Beynaud a souhaité s'exprimer publiquement pour expliquer sa version des faits. Dans un direct sur sa page Facebook, il a déclaré : “On veut me faire porter l'entière responsabilité du décès de l'enfant. Chose que je ne peux pas accepter. J'ai été profondément choqué par cet événement tragique et je suis très attristé par la perte de ce jeune talent prometteur."
L'artiste a également apporté des précisions sur les circonstances de l'électrocution. C'était la première fois qu'il travaillait avec le jeune homme. Mais ce dernier a malheureusement été au mauvais endroit au mauvais moment.
Beynaud a notamment exprimé sa tristesse face à cette tragédie. Cependant, il est important pour lui que les responsabilités soient équitablement partager. "Nous venons en soutien." a-t-il précisé en disant que la famille souhaitait qu'il prenne en charge financièrement les obsèques mais également tous les détails d'organisation (lieu, date, programme...).
Ce lundi 17 mars 2025, la Commission Électorale Indépendante (CEI) a dévoilé les chiffres de la révision de la liste électorale provisoire pour la période 2024-2025. Selon Coulibaly-Kuibiert, président de la CEI, 20 822 électeurs ont été radiés du fichier électoral de 2023. Parmi eux, 293 ont été retirés en raison d'une déchéance de leurs droits civiques, souvent liée à des condamnations judiciaires, et 20 529 ont été supprimés en raison de leur décès.
Forcément, tu as déjà mangé le fameux “gnomi” ou les beignets d’haricots. Ces petites merveilles sont incontournables, surtout en cette période de carême. Lorsque vient le mois du carême, une odeur envoûtante envahit les rues. Dès l’aube et jusqu’au crépuscule, les vendeuses de beignets prennent d’assaut les carrefours, armées de leur huile frémissante et de leur pâte savamment préparée.
Depuis plusieurs jours, la chanteuse ivoirienne Roselyne Layo a tenu son public en haleine avec une série d’indices sur une grande annonce. Entre suspense et teasers bien orchestrés, elle a finalement dévoilé la nouvelle tant attendue : un featuring avec la légende vivante de la musique africaine, Angélique Kidjo dit la « Mama Africa »! Une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux et enthousiasmé les mélomanes en Côte d'Ivoire et bien au-delà.
Il conclut : "j'ai une responsabilité dans cet incident. Je vais continuer à faire ce que j'ai à faire. (...) Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit, si je dois vous aider. (...) Je ne peux plus courir derrière vous. Si vous voulez qu'on avance, appelez-moi. On va avancer."
En espérant que l'affaire soit réglée dans l'amiable et rapidement.