L'organisation au top
Les erreurs du concert à l'espace Laguna ont été minutieusement corrigées. La sécurité a été considérablement renforcée avec la présence des forces de l'ordre et des agents de sécurité du Palais de la Culture. Les contrôles ont été effectués avec une grande rigueur. À l'intérieur, la salle était remplie, chaque spectateur étant assis à la place correspondant à son billet. La scène a offert une performance fluide, avec des artistes dont les mouvements étaient parfaitement coordonnés.
Un concert de qualité
Cette fois-ci, la Team Paiya et Ste Milano ont entamé le concert ensemble, partageant la même énergie dès le départ. Après avoir interprété trois titres, la Team Paiya a laissé la scène à Milano, qui a continué le spectacle avant que le groupe ne revienne plus tard pour reprendre la scène avec tous leurs morceaux en live.
Le public a, cette fois-ci, pleinement apprécié le spectacle, et la satisfaction était visible sur les visages à la sortie.
Ce lundi 19 août 2024, sur les réseaux sociaux, les commentaires ne sont que positifs. Les concerphiles ont été satisfaits et en redemandent encore pour le grand bonheur de la musique ivoirienne.