Pulse logo
Pulse Region

Comment reconnaitre un "mougou pan" ?

On ne prévoit jamais le "mougou pan" mais avec un peu de concentration, on peut le voir venir de loin.
2 personnes malheureuses
2 personnes malheureuses

Le "mougou pan" est rapide

Une personne qui veut faire un "Mougou Pan" est pressée dans toutes ses actions. À peine le premier rendez-vous qu'elle veut vous retrouver dans son lit. Elle ne prend pas vraiment le temps de vous connaitre et toutes vos discussions tournent autour du sexe. Pour pousser le bouchon loin, elle vous vend du rêve et vous promets monts et merveilles. Ce qui compte pour la personne, c'est de faire de vous son coup d'un soir.

 À une certaine heure, le téléphone ne passe plus

Ce sont les spécialistes d'une double vie qui ont ce genre d'habitude. Pour chaque vie, les horaires de téléphone sont précises. Justement, il ne faut pas créer de rencontres. Le téléphone passe de 7 heures à 22 heures mais passé ces heures, la personne est soit injoignable, soit en ligne. À la première heure, elle viendra raconter une histoire pour vous endormir. Si c'est récurrent, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Personne ne vous connait

Elle ne vous a jamais présenté quelqu'un. Votre amour tourne autour de vous deux. Aucune famille, aucun ami, rien. Peut-être que vous rencontrerez des personnes qui ne comptent pas vraiment pour elle. Observez bien leur manière de vous observer ou même ce qu'elles disent. Si vous êtes vigilant, quelqu'un se trahira.

Son but est de vous impressionner

Cette personne est passée maitre ou maitresse dans l'art de s'auto-valoriser. Et ce n'est surtout pas une valorisation saine. Elle vous parlera de ses grandes réalisations, même de ce qu'elle a comme finances. Vous n'arriverez pas à placer un mot, elle ne fera que parler d'elle.

Le "mougou pan" n'a pas de durée déterminée. Cela peut se faire en un jour, un mois, une année ou même plusieurs fois mais le résultat est que la personne vous fera miroiter une relation amoureuse alors qu'elle ne veut que du sexe.

Prochain Article