Pulse logo
Pulse Region

League des champions: Le Barça tombe encore sur le Bayern de Munich

<strong>Les tirages des phases de groupe de la ligue des champions 2022-2023 ont eu lieu cet après midi à Istanbul. Le Fc barcelone est tombé sur l'ogre bavarois et l'Inter de Milan dans le groupe C. </strong>
Barca-Bayern
Barca-Bayern

Des retrouvailles. C'est ce qui est ressorti des tirages des phases de poule de l'édition de la champion's league 2022-2023. La poule C est composée de deux grandes équipes qui étaient dans le même groupe durant l'édition précédente. Le Barça, éliminé durant l'édition 2021-22 dans les phases de poule. Avec le Bayern, Benfica et le Dynamo Kyiv. Les catalans avaient terminé à la troisième place avec 7 points en 6 rencontres. Les bavarois avaient dominés le groupe en remportant toutes les rencontres.

Contre le Barça de Xavi, les bavarois de Leroy Sané, avaient imposer leur suprématie en s'imposant par 3 buts à 0 à l'aller comme au retour. L'attaquant polonais, Robert Lewandowski, double buteur au match retour a rejoint l'équipe catalane durant le mercato estival de même que d'autres joueurs comme Raphinha et Franck Kessié.

L'ogre bavarois, de son côté, s'est renforcé avec le recrutement de l'international sénégalais, Sadio Mané qui a remplacé Lewandowski en attaque. L'équipe de Julian Naguelssman a reçu d'autres joueurs comme Gravenberch, De ligt et Mazraoui.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-05-10T16:46:38+00:00
ABIDJAN - Alors que l'Africa CEO Forum de cette année se déroule, un nouveau rassemblement audacieux prend forme et son impact fait déjà des vagues au-delà des salles élégantes de son lieu d'accueil, La Résidence. Baptisé HER Circle, cet événement inaugural de type salon marque le lancement audacieux du HERitage Collective, une nouvelle initiative panafricaine conçue pour combler le fossé entre l'ambition et l'accès pour les femmes leaders africaines émergentes.

Robert Lewandowski va jouer contre ses anciens coéquipiers et essaiera de vaincre le signe indien après plusieurs revers du Barça contre le Bayern. L'inter de Milan va titiller les deux favoris avec son attaque renforcée avec le retour de Lukaku. Le club tchèque de ViKtoria Plzeñ est l'outsider du groupe C.