Ces deux grands noms sont aujourd'hui à la retraite. L'un, Samuel Eto'o est le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) et l'autre a été candidat à l'élection de la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF).
Kylian à la question de savoir qui était son préféré entre Drogba et Eto'o, a répondu :
''Je connais les deux ( Drogba et Eto'o). Ce n'est pas facile de choisir entre les deux. Les gens ne comprendront pas. Si je choisis un, on dira que je dénigre l’autre. Ils ont été trop forts pour qu’on les dénigre. Ce sont des joueurs qui ont un nom qui va au-delà des frontières de leurs pays. J’ai du respect pour Didier Drogba et Samuel Eto’o''.
Durant cette interview de vingt minutes, le capitaine des bleus a également donné son avis sur la performance des équipes africaines.
''Je regarde la CAN. J'ai des amis dans les sélections africaines. Il y a une grande évolution et ce sont des équipes de grandes qualités. Le Cameroun qui bat le Brésil, le Maroc qui accède aux 1/4 de finales de la Coupe du Monde, le Ghana, la Tunisie et la Côte d’Ivoire qui nous a causé beaucoup de difficultés dans le match amical à Marseille".
Il a aussi donné les raisons exactes de sa venue au Cameroun.
"Je suis venu pour profiter de ce beau pays et j’ai des actions avec ma fondation, comme la réhabilitation d’une école pour enfants malentendants. C’est une sorte de reconnaissance. Je suis venue pour avoir des souvenirs avec lesquels rentrer en France", dit-il.