Dans un match intense comptant pour la 10 ème journée de PL, Manchester United est parti battre les Toffees. La victoire des Reds Devils a été acquise grâce à la réalisation de l'inévitable Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo a marqué le 700 ème but de sa carrière ce Dimanche face à Everton.
Lire Aussi
En effet, le portugais marque ainsi son 700 ème but de sa carrière suite à une passe de son ancien coéquipier au Réal de Madrid, Casemiro.
L'attaquant n'avait plus marqué depuis le mois de Mai dernier sous les couleurs du club mancunien. D'ailleurs, l'entraineur Eric Ten Hag, avait choisi de ne pas le faire jouer lors de la lourde défaite contre le voisin Manchester City.
En club, l'attaquant a toujours été adroit devant les buts. Avec son club formateur, le Sporting, le natif de Madère a marqué 5 buts dont le premier de 20 ans et 2 jours. Détecté par l'emblématique entraineur écossais de Manchester United, Alex Fergusson, CR7 a débarqué dans le district de Trafford en 2003 contre un chèque de 17,5 millions d'euros.
La carrière du joueur a pris un envol dans ce club avec 84 buts durant les premières 6 années. En 2009, l'attaquant portugais a pris le chemin de la Maison Blanche contre un chèque de 94 millions d'euros. À Madrid, CR7 a marqué 450 buts avant de rejoindre la Juventus de Turin.
En Italie, il parvient à mettre 101 buts pour le compte du club président par Andrea Agnelli. En 2021, il retourna à Manchester United contre une enveloppe de 20 millions d'euros. Depuis son retour en Angleterre, il a porté son record avec Manchester United à 144 buts même s'il rencontre des difficultés pour trouver une place de titulaire.
Avec des envies de retrouver un autre club durant le mercato estival, le quintuple ballon d'Or, ne semble pas s'épanouir en Angleterre dans un club qui ne joue pas la plus prestigieuse compétition des clubs européens.