ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Abou-"Ma femme voilée était en string rouge et fumait la chicha avec un autre homme"

Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille. Si pour certains, c'est l'amour fou, pour d'autres, cela peut être une expérience négative, voir traumatisante. Et cela, Abou l'a vécu. Il s'est fait avoir par une femme voilée. Il l'explique dans une émission "En toute intimité".

Abou Diaby/Abou Diaby

Pour Abou, qui est déjà connu de la télé, puisqu'il a participé à la télé-réalité "10 Couples Parfaits" saison 5, il pensait avoir trouvé la femme de sa vie. D'ailleurs, il avait annoncé sur le plateau télé de Aja, cette grande information. Tout commence quand une jeune dame contacte Abou sur les réseaux sociaux et crée de la proximité avec lui. Elle la crée en lui parlant de religion et de spiritualité, qu'il aime bien. Il avoue être tombé dans ce schéma. Le mariage s'est très vite décidé et il y croyait.

Il explique : "elle était très belle, très innocente. On pouvait lui donner le bon Dieu sans confession(…) tu te dis que cette personne ne peut pas te mettre un couteau dans le dos, ce n'est pas possible".

Il vivait même l'abstinence avec elle. Il fait la demande en mariage en février 2022, se marie en mars de la même année. Plus ils vivent ensemble, plus Abou se rend compte de sa jalousie maladive. Pour l'instant, ça ne le dérange pas. Il s'est même retiré des réseaux sociaux et s'est retiré du coaching pour elle.

ADVERTISEMENT

Le 16 mai, le jour de son anniversaire, il a l'intuition de regarder dans le téléphone de sa femme. Il découvre des preuves de son infidélité et de sa supercherie. Le mec qu'il a contacté lui dit qu'elle était avec lui après son mariage et il reçoit même des photos d'elle sans le voile et dans un string rouge à la plage, fumant la chicha. Après des confrontations, il décide de la croire. Mais des mois plus tard, il revient à la charge avec ses doutes et découvre encore qu'elle l'avait trompé avec un autre homme peu avant son anniversaire, avec des vidéos à l'appui. Descente aux enfers. Il a même perdu 15kg, a fait un séjour à l'hôpital.

C'est un homme brisé qui a repris des couleurs maintenant mais qui à travers son histoire veut sensibiliser sur les femmes qui utilisent la religion pour draguer ou qui mentent sur leur identité pour avoir un foyer.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT