Pulse logo
Pulse Region

Maria Mobil à propos de Morrison : "il ne peut pas acheter une bague qui coûte 118.000.000 FCFA"

Des mois après leur rupture, Maria Mobil revient sur le coût de sa bague de fiançailles avec Morrison. Selon elle, il aurait menti.
Maria Mobil
Maria Mobil

À l'époque de leur passionnante relation, Jonathan avait avoué à la presse que Maria aimait faire des dépenses colossales et que la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte coûtait 236.000 dollars, ce qui fait 118.000.000 de FCFA. Au moment de la confession, Maria n'avait rien eu à redire sur cette affirmation.

À lire : Lawson Crea, une créatrice de contenu explique ses attouchements sexuels sur un bébé dans une vidéo choquante

Aujourd'hui, après des mois de séparation, Maria invité sur un plateau de télé togolais, revient sur cette information et la démentit.

Recommandé Pour Vous
Politique
News
News
2025-04-25T11:55:31+00:00
À quelques mois de l’élection présidentielle de 2025, la tension monte dans l’arène politique ivoirienne. Cette crispation s’est accentuée avec la récente radiation de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, de la liste électorale. Une décision qui fait réagir plusieurs cadres du parti, dont Valérie Yapo, membre du bureau politique du PDCI-RDA.
Valérie Yapo réagit aux propos de Tidjane Thiam “ Mais il n’est pas Dieu. Le PDCI-RDA regorge de talents capables de porter la voix du parti.”

"Vous-mêmes voyez, s'il peut acheter une bague comme ça(…) Non, il ne peut pas. La bague coûte 6 millions, je suis partie dans la boutique, quand il faisait tous ses blablabla, j'ai filmé la boutique, j'ai filmé le magasin qui lui a vendu ça, la bague a coûté 6 millions. Et il l'a pris la 3e semaine pour la vendre ailleurs moins cher. Donc ça n'a jamais coûté 100 combien il a dit ? eh Allah, les gens pensent que j'ai bouffé l'enfant là comme ça(…)".

Ce fragment de vidéo a alimenté les conversations de la soirée du lundi 13 septembre. Certains se moquent de Jonathan, d'autres traitent Maria Mobil de jalouse. On attend la contre-réponse du concerné.

À lire aussi : Après Allo Caviar, quelle est la suite pour Coach Hamond ?