Créol n'aurait pas voulu garder l'enfant de Makosso

Alors qu'on leur prêtait une relation amoureuse, Créol et Makosso ne se sont jamais prononcés sur le sujet. Mais ce jeudi 20 septembre, Créol a levé le voile. Ils auraient eu une relation ensemble et même que la chanteuse n'aurait pas voulu garder le bébé qu'elle attendait du pasteur.

Creol/Creol

Sur le plateau de Show Buzz sur NCI animé par Mulukuku dj, Carina Style et Ozone, Créol, l'invité du jour a avoué qu'elle avait eu une relation avec le général Makosso et qu'elle aurait été enceinte de lui.

"C'est une personne que j'appréciais énormément. Il n'a pas aussi caché son amour pour moi", explique t-elle.

Cette relation d'amour s'est arrêtée parce que Créol n'a pas voulu garder le bébé du pasteur. Elle a fait cette déclaration dans des propos métaphoriques, mais tout laissait à croire qu'il s'agit de Makosso. Selon elle, elle n'a pas voulu être maman, pour être clair, elle ne voulait pas garder un bébé. Elle continue pour dire que malgré tout l'amour qu'il lui témoignait, cette situation a en partie empiré leur relation.

Créol a fait toutes ses révélations avec un pincement en cœur. Elle mettait beaucoup de temps à répondre et esquivait les questions. Depuis un moment, les 2 stars se lançaient des piques sur les réseaux sociaux alors que des mois auparavant, ils avaient l'air d'être proches. Elle a même affirmé qu'il n'était pas stable.

Tout de suite après ses révélations, Makosso a promis un direct dans les plus brefs délais. Cela risque d'être explosif.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci