ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Dandi Lou, grand-mère d'Arafat donne sa part de vérité

Depuis la mort d'Arafat, les polémiques ne cessent de s'alimenter autour de sa personne. Elles sont plus accrues lorsque l'anniversaire de sa mort approche. Peu bavarde, Dandi Lou, la grand-mère d'Arafat sort de son silence et donne sa part de vérité dans un direct en date du 7 janvier 2023.

Mémé Dandi Lou et Arafat

Mémé Dandi Lou, explique que les mères de ses arrières petits enfants ne lui répondent jamais au téléphone. D'ailleurs, sur l'affaire des chansons d'Arafat, jamais sorti, il avait fallu une reconnaissance de ces dernières mais elles n'ont jamais répondu aux messages de la mémé.

"Universal m'a dit qu'ils sont prêts à faire sortir les sons mais à la seule condition qu'il y ait la paix, ils ne veulent pas travailler dans le bruit (...) Ils ont déjà été victimes de diffamation, suivis de plaintes l'année dernière, des mamans des enfants (...) Nous sommes prêts à faire sortir les chansons si elles signent une reconnaissance (...) Je les ai appelées, elles ont fait vue et ignoré".

ADVERTISEMENT

La grand-mère de Arafat reviens sur la difficulté auxquelles font face la Fondation Arafat. L'un des problèmes se pose au niveau de Tina Glamour et Badro. Elle explique qu'elle a été confrontée à 2 méchancetés dont l'une viendrait de sa fille.

"L'an 2022 a été carrément pris en otage par ma fille et par son fils chéri, Badro. C'est Badro qui donne le programme. Est ce que la Fondation doit se lever ? Pour aller se battre avec eux ? La fondation est une structure civilisée, il faut leur laisser".

Elle continue aussi pour dire que des personnes de bonne volonté aurait voulu aider la Fondation, en raison de tout l'impact d'Arafat dans la musique mais Tina Glamour serait un véritable problème. Ses injures ne passent pas bien chez tout le monde.

ADVERTISEMENT

Mémé Dandi a aussi parlé de Carmen Sama avec qui les rapports ne sont pas au beau fixe.

"Carmen me fait (vu et ignoré), Rafna est devenue un trophée de publicité. On ne la voit qu’à la télévision avec les stars. Pour la voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro. Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants de Arafat. Hormis Aurèlie qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eu avec mon petit fils", a-t-elle déploré.

Mémé Dandi n'a pas hésité à remercier des acteurs comme Life TV, Ivoire TV, Ariel Sheney qui se battent à leur manière pour ne pas que le nom d'Arafat soit perdu.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT