ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Debordo, mécontent de Suspect 95 à cause d’un featuring

La carrière de Debordo Leekunfa a repris sur de bonnes bases. Après des singles et un concert qui a cartonné, il se dit prêt à revenir sur la scène. À cet effet, il s'est ouvert pour des futurs collaborations. Pourtant l'une d'elles ne lui a pas donnée satisfaction, il en est même ressorti mécontent. Suspect 95 aurait fait "le malin" sur lui.

Debordo Leekunfa et Suspect 95

Dans sa nouvelle approche musicale, Debordo a prévu collaborer avec de nombreux artistes notamment ceux qui ont le vent en pourpre actuellement. C'est dans cette optique qu'il contacte Suspect 95, Defty et Didi B.

Dans un direct du 2 janvier 2023, Debordo explique qu'il avait demandé à Suspect 95 une collaboration avec lui et que celui-ci aurait décliné subtilement son offre. Situation qu'il n'a pas appréciée.

ADVERTISEMENT

"J’ai appelé Suspect. Suspect dit moi d'envoyer le son d'abord, il va analyser, il va prendre la généalogie des experts, c'est mamie c'est loto*. Je dis est-ce-que tu n'as pas raison ? Petit, son qui n'est pas fini, de t'envoyer ? Tu vas pas venir au studio einh, de t'envoyer ? y'a pas de soucis, ça roule", affirme-t-il.

Quant à Defty, il explique qu'il a répondu présent automatiquement et qu'il sera sur la prochaine chanson après celle de Didi B.

En ce qui concerne Didi B, malgré sa réputation de star hautaine, il a tenu à l'appeler et celui-ci est aussi venu pour l'enregistrement.

"J'ai appelé Didi B. On dit non, faut pas appeler Didi B, petit là est gonflé, il est ceci, il est cela. Quand je l'ai appelé, il dit tu es le baba, le maitré*, celui qui contrôle, je vais venir. Eux ils n'ont pas cru. Petit là est venu. Le son est propre".

La chanson de Debordo et Didi B, intitulée "DO DO DO", prévu initialement pour le 31 décembre 2022 a été reportée à une date ultérieure.

ADVERTISEMENT

Le maitré* : le maître

C'est mamie c'est loto* : raconter des balivernes

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT