Depuis la publication de cette photo, l'attaquant égyptien Mohamed Salah est sous le feu des critiques pour avoir célébré Noël. Les retours qui reviennent sont pour la plupart faits par les musulmans. Ils l'accusent de fêter Noël avec des chrétiens alors qu’il n’est pas un chrétien.
Dans le monde entier, des millions de personnes célèbrent la fête de Noël chaque 25 décembre. C'est lors de cette célébration que le footballeur égyptien et musulman, Mohamed Salah a publié une photo de lui et sa famille sous le sapin. Mais cette photo n'a pas été du goût de tout le monde.
Lire Aussi
Sur Twitter où la photo a été postée, PassLikeThiago estime qu'il est un modèle musulman et qu'il ne devrait pas donner cet exemple.
"Vous devriez reconnaître que de nombreux enfants vous considèrent comme une figure musulmane, ce n'est pas un bon exemple, mon frère", tweet-il.
Un autre internaute du nom de Shooter donne son avis sur la question, répondant au tweet de Thiago.
"ALLAH est 1 et non 3. Comment pouvons-nous célébrer le plus grand mensonge de l'histoire de l'humanité ?"
D'autres estiment que Mo Salah fait preuve de solidarité et de bienveillance.
Damilola Adenusi : "Mo Salah est un exemple de tolérance, d'amour et de fraternité alors que vous et beaucoup d'autres comme vous êtes un bon exemple d'intolérance et de haine religieuse. Si vous dites que l'Islam est paix et amour, Mo Salah vous a montré l'exemple de cela. Vous devez apprendre l'Islam de Mo Salah".
Il a fait fi de tous les commentaires et a conservé jusqu'à ce jour la publication.