ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Jonathan Morrison, en froid avec son ancien collaborateur le Grouilleur 3.0

Après le CAM Tchintchin, tournoi de petits poteaux qui a animé les vacances, Jonathan Morrison s'est fait connaitre sur tout le territoire ivoirien et bien au-delà. Pourtant, les polémiques sur lui ne s'arrêtent jamais. La dernière en date était la récompense des lauréats du Tchintchin. Ce lundi 7 novembre, Jonathan Morrison fait parler de lui en désavouant le Grouilleur 3.0.

Jonathan Morrison et Le Grouilleur 3.0

Pendant la compétition du CAM Tchintchin, le Grouilleur 3.0, photographe et lauréat du Pulse Influencer Awards catégorie meilleur photographe 2022, était l'un des photographes officiels de ladite compétition. Il était au four et au moulin pour la réussite de cet évènement. Après la finale, le Grouilleur 3.0 a continué ses activités mais loin de Jonathan Morrison.

À la question d'un internaute de savoir la raison pour laquelle Jonathan n'était plus vu en compagnie du Grouilleur, il a répondu que ce dernier l'avait laissé tomber alors que c'est lui qui lui avait donné de la visibilité.

Il s'explique en ces termes : "il a sauté du bateau pensant que ça coulait. Je lui ai dit, tu vas là-bas, tu restes là-bas… il était là, méconnu avec le Tchintchin… y a plus de place dans le TREIIZE c'est un traite".

ADVERTISEMENT

La toile s'enflamme, tout le monde se range du côté du Grouilleur 3.0. Papa Ado, meilleur Influenceur Facebook de l'année 2022 pour les Pulse Influencer Awards, est revenu sur toutes ces victoires avant le Tchintchin.

"Voici quelques événements que le Grouilleur a couvert en tant que photographe officiel avant le Tchintchin : campagne de Didier Drogba pour la FIF, les 2 concerts de KS Bloom, concerts de Mix Premier, Suspect 95, Dadju, femua, Festival des grillades, Abidjan Ville lumière, campagnes publicitaires pour TCL, Kayser et Fondation Didier Drogba… mais bon on dit c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique…"

Que se passe-t-il dans le Treiize ?

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT