Pulse Influencer Awards 2022 : Les meilleurs looks du tapis rouge

La première édition des Pulse Influencer Awards en Côte d'Ivoire a été placée sous le thème Afro-excellence : célébrons la culture et la créativité africaine. Et nos invités ont redoublé d'efforts pour l'honorer. Voici les 10 looks préférés de l'équipe Pulse qui rentraient dans le thème de la soirée.

Les plus beaux looks des Pulse Influencer Awards 2022- Côte d'Ivoire

Le tiktokeur Momo Sayegh portait un ensemble marron de sa propre collection à venir. Le tout surmonté d'un collier en cauris et accompagné d'une pochette noire.

Lala Fatima Haïdara, plus connue sous le pseudonyme de La Goûteuse était magnifique dans un ensemble tailleur rose. Un shoutout particulier pour son maquillage et son bijou de tête en cauris.

Fanta, juré de cette première édition des Pulse Influencer Awards 2022 n'est pas passée inaperçue. Elle était "Fantastyck" dans cette robe en imprimé animal.

Le duo iconique a foulé le tapis rouge de la soirée dans les couleurs emblématiques de la Côte d'Ivoire. Kevine & Marcel étaient vêtus d'ensembles amples orange et vert de la marque Mvuricebynananvffro.

L'invitée de l'équipe Pulse était magnifique dans une combinaison en imprimé animal de chez Bin Lenoir. Entre son sourire et le bijou de tête, on se demande bien quel était son meilleur accessoire.

Les bricoles gourmandes d'Andy a quitté sa précieuse cuisine pour briller sur le tapis rouge de la soirée. Il a opté pour une valeur sûre : un beau boubou noir. Simple et efficace !

Pour être honnête, il est à peine dans le thème. Mais quelle classe ! L'artiste invité Paulo Chakal était dans un ensemble blanc et noir, moderne et minimaliste.

Notre membre du jury Paola Audrey était belle dans cette maxi-dress fleurie et un bijou de tête doré.

Le juré Magloire N'dehi a opté pour une tenue traditionnelle du nord de la Côte d'Ivoire. Un choix judicieux pour le thème de la soirée.

Chapeau pour le maquillage ! L'invitée de Pulse Côte d'Ivoire portait un haut noir et une longue jupe enveloppe blanche et noire.

Le dentiste préféré des ivoiriens portait un ensemble tunique bleu et une coiffe traditionnelle Akan. Un mélange de modernité et de tradition pour un look complètement dans le thème d'Afro-excellence.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci