ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

La réalisatrice et actrice ivoirienne Akissi Delta aurait tout perdu

La réalisatrice et actrice ivoirienne Akissi Delta n'est pas au bout de ses peines. Après les nombreuses accusations de Amoin, elle a été victime de la méchanceté des gens. Invitée à la nouvelle émission de la RTI "Allume la Télé" animée par Jean Michel Onnin, elle a révélé qu'elle aurait tout perdu.

Akissi Delta

Pour ce énième numéro, la dame de fer du cinéma ivoirien s'est étalé sur le sujet. En effet, elle aurait tout perdu selon le compte rendu rapporté par Gbich après qu’elle eut permis à un bouvier (éleveur de bœufs) de squatter le terrain qu’elle venait d’acheter, ce dernier (un certain Ali), se serait joué d'elle.

Pour l’espace, Ali se serait lié de complicité à l’adversaire d'Akissi et malgré qu'elle ait gagné le procès selon ses dires, elle n'a toujours pas la propriété.

"… Moi, je suis déjà vieille. Qui va me prendre pour me mettre dans foyer… J’ai tout perdu…C’est le bouvier qui est devenu propriétaire de mon lot…Je suis venue à la télé ici dans taxi", dit-elle.

ADVERTISEMENT

A l'entame de l'émission, elle affirme qu'elle n'était pas contente et serait venue en taxi. Elle avait beaucoup de voitures qu'elle a dû vendre pour subvenir à ses besoins. Les perruques y sont mêmes passées. Bientôt ce serait ses vêtements.

Elle a aussi tenu à s'adresser au Ministre de la Construction, Bruno Nabagné Koné en lui expliquant toute l'histoire qui débute en 2006.

Il s'agit d'un terrain de près d'un hectare situé dans la quartier Djorobité et dont l'attestation villageoise a été donnée par la chefferie d'Abobo Baoulé.

Malgré le rejet du pouvoir en cassation intenté par son adversaire et toutes les procédures judiciaires requises, rien n'est fait pour lui redonner son terrain. Et il semblerait que ce soit de la faute des agents du ministère de la construction.

C'est pour en finir avec cette histoire qui l'épuise, qu'elle a décidé de crier son ras-le-bol à la télé.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT