ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

L'ex-manager de Dj Congélateur : 'j'étais prêt à tout pour récupérer mon artiste'

Alors que c'était la collaboration parfaite, Dj Congélateur qui se fait appeler "le collègue de Yorobo" a préféré mettre un terme au contrat de son manager, Manadja Confirmé. Ce dernier donne sa part de vérité sur cette affaire et explique qu'il était prêt à tout pour récupérer son artiste.

Manadja Confirmé

Tout commence lorsque Dj Congélateur dans une vidéo en date du 25 janvier affirme ne plus vouloir travailler avec son manager, Manadja Confirmé avec qui tout semblait aller pourtant. Il trouve que ce dernier a été incapable de le faire bien vivre mais aussi qu'il ne mangeait pas à sa faim et aurait été maltraité.

"Je gagne beaucoup d’argent lors de mes prestations mais je ne gagne rien”, explique-t-il. Il était accompagne de Tiesco Le Sultan.

Manadja Confirmé a par la suite faire une vidéo où il reconnaissait ce qui lui était reproché et demandait pardon en pleure.

ADVERTISEMENT

Avec du recul, il s'est expliqué sur toute cette histoire sur le plateau de PPLK.

La vidéo de lui où il pleurait et assumait tout ce qu'on lui reprochait était une ultime tentative de récupérer son artiste. Selon lui, les choses ont été amplifiées.

"Quand on met un enfant au monde et on veut qu'il soit fort. On lui parle, il n'écoute pas. Qu'est ce que tu dois faire ? Tu dois l'effrayer un peu. C'était de petits coups. C'était pour qu'il se bouge", selon Manadja Confirmé.

Il ne cesse de répéter qu'il a fait tout ça pour sauver la carrière et récupérer son artiste.

Il précise même qu'il était au-delà du manager de Congélateur, son producteur et son encadreur. Tout ce qui a été produit était à ses frais. Tiesco le Sultan n'a jamais contribué à une quelconque œuvre.

ADVERTISEMENT

Manadja Confirmé a décidé de se séparer définitivement de Congélateur et de reprendre sa carrière d'artiste. Pour ce faire, il demande un featuring à Kerozen Dj.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT