Le petit ami de Rihanna, Asap Rocky a été arrêté à l'aéroport de Los Angeles le 20 Avril dernier alors qu'il revenait de la Barbade où il passait du temps avec Rihanna. Cette arrestation a dû mettre fin de manière précoce au séjour du couple sur l'île d'origine de la chanteuse.
Lire Aussi
Dans un communiqué, la police de Los Angeles a révélé qu'Asap Rocky est accusé d'agression avec une arme mortelle. En effet, dans la nuit du 6 novembre 2021, le rappeur aurait approché un homme à Los Angeles avec deux autres hommes et aurait tiré trois à quatre coups de feu vers l'homme. La victime mentionne que la balle l'a effleuré.
C'est dans le cadre de cette enquête qu'il a été arrêté. Rocky a depuis été libéré sous caution de 550 000 $. Sa prochaine date d'audience est prévue pour le 17 août 2022.
Rihanna, très enceinte et stressée
Après qu'Asap Rocky ait été arrêté, Rihanna a dû annuler sa baby shower, selon une source du média américain The Sun.
"C'était censé être la baby shower de Rihanna à Los Angeles mercredi soir, mais ils ont dû annuler", a déclaré la source. "Rihanna était très, très bouleversée et stressée par l'arrestation de Rocky. Ce n'est pas le meilleur moment pour elle d'être dans des montagnes russes aussi émotionnelles."
"Rihanna était là quand Rocky a été arrêté et pleure sans arrêt. Elle est très enceinte et ce sont des accusations très graves, c'est un scénario cauchemardesque pour elle", a ajouté la source.
Une nouvelle qui doit affecter la chanteuse barbadienne, une semaine après que des accusations d'infidélité de son petit-ami aient été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Une rumeur rapidement démenti par l'une des parties concernées, Amina Muaddi.
Asap Rocky risque une à quatre années derrière les barreaux si les accusations se révèlent être exactes.