Twitter a été en feu ces dernières 24 heures après que des rumeurs aient commencé à circuler selon lesquelles A$AP Rocky aurait trompé sa petite amie enceinte – qui n'est autre que Rihanna – avec la créatrice Amina Muaddi. Une nouvelle qui avait choqué également parce qu'Amina Muaddi, designer pour Fenty Footwear, une ligne de mode fondée par Rihanna est une des plus proches collaboratrices de la star barbadienne.
Heureusement, ce Vendredi 15 Avril, Amina a répondu à cette rumeur en la déclarant clairement fausse. Dans un post partagé sur Twitter, elle écrit : "J'ai toujours cru qu'un mensonge infondé répandu sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification, surtout s'il est si ignoble. J'ai d'abord supposé que ces fausses rumeurs - fabriquées avec une telle intention malveillante - ne seraient pas prises au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m'a rappelé que nous vivons dans une société qui est si prompte à parler de sujets indépendamment de la base factuelle et que rien n'est interdit." Elle rajoute : "Je dois parler car cela n'est pas seulement dirigé vers moi mais c'est lié aux gens pour qui j'ai beaucoup de respect et d'affection. Pendant que Rih continue de vivre sa vie de grossesse sereine et mieux habillée, je retourne à mes affaires."
Quant à l'influenceur mode Louis Pisano, par qui toute la rumeur a été lancée, il a présenté ses excuses. "Hier soir, j'ai pris la décision stupide de tweeter des informations que j'avais reçues. [...] Je voudrais donc m'excuser formellement auprès de toutes les parties impliquées dans mes actions pour mes tweets imprudents. J'accepte pleinement les conséquences de mes actions sur mes tweets et tout préjudice qu'ils ont causé."
Voilà qui devrait enfin mettre fin à toute cette histoire. Asap Rocky et Rihanna ont même été aperçu à leur arrivée à l'aéroport de Barbades.