ADVERTISEMENT

Sabine Dié affirme : 'Je suis partie de vraiment rien du tout'

Sabine Dié est connue pour être la PDG de DKS Immobilier, une société ivoirienne immobilière. Outre ses passages remarqués au concours de beauté Miss Côte d'Ivoire, elle a été mêlée récemment à une affaire d'escroquerie. S'exprimant dernièrement, elle a affirmé qu'elle a commencé avec de faibles moyens.

Sabine Dié/Elvis De Dravo

Invitée à la dédicace du livre "le dépassement des limites" de Boussim Souleymane avec Akouba Angola et la chanteuse Daysie, l'entrepreneure dans l'immobilier, Sabine Dié a partagé son expérience dans le domaine.

"Je suis partie de vraiment rien du tout. Parce que j'ai grandi en France, j'ai fait mes études en France, je suis arrivée un peu par hasard ici", dit-elle dans l'élément vidéo consulté.

Continuant, elle explique qu'elle a commencé avec de petits terrains en construisant quelques maisons puis les a revendues.

ADVERTISEMENT

Ensuite, elle a fait de la promotion immobilière et a agrandi son affaire. Citant ses partenaires actuels, elle affirme avoir travaillé avec "Palm Côte d'Ivoire (Palm Ci), Bolloré, la Mutuelle des Agents du Contrôle Financier (Mucaf) et de gros sites".

Elle a terminé ses propos en répétant que l'entrepreneuriat était une tâche difficile mais qu'il fallait s'armer de courage pour espérer réussir.

Sabine Dié avec son entreprise fait partie de l'un des partenaires du concours de beauté Miss Côte d'Ivoire. À l’occasion de la 15ème édition du prix spécial de l’innovation de la promotion de l’immobilier en Côte d’Ivoire par l’ONG Afrique Vérité pour la promotion de la bonne gouvernance, ce prix spécial a été remis à Sabine Dié. Elle a été récompensée en reconnaissance de son engagement et de ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses Services et de son leadership.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT