Saraï D’hologne, bien plus que la femme de Didi B

Après une dot simple, une demande en mariage en plein concert, Saraï d’Hologne et Didi B, se sont dit oui devant le maire ce samedi 8 octobre 2022. Si beaucoup l'ont découvert par les déclarations d'amour publiques du rappeur, cette jeune dame de 29 ans est bien plus que "la femme de Didi B".

Saraï/drixilan

Saraï D'hologne est un nom bien introduit dans le domaine de la mode et de l'art. Saraï est une artiste peintre. Pourtant, elle n'a étudié dans aucune école d'art. Autodidacte talentueuse, elle arrive à concevoir des toiles de qualité. Elle explique que sa peinture s'inspire de son vécu et de son quotidien. Elle a travaillé sur la peinture murale des restaurants Garennes, l'imprévu, les bureaux d'Afrikrea, la clinique GOSPA et pleins d'autres projets artistiques. L'ensemble de son travail se trouve sur son compte Instagram "Sartai".

Avec son compte Instagram de plus 430 000 followers, Saraï collabore avec des marques et y crée des contenus. Elle a travaillé avec des marques internationales comme META, l'Occitane en Provence ou locales tels que Cariss Body Secret ou Afrikea. Elle a été dans l'émission Enquêtes d'Afrique sur les influenceuses ivoiriennes, qui a été diffusée sur Canal+. Saraï a fait l'objet de plusieurs couvertures de magazine dont celle du magazine féminin Elle CI.

En plus d'être modèle photo, elle a récemment intégré l'univers des créateurs de mode. Elle a collaboré en tant que modèle avec des marques comme Woodin, Ibrahim Fernández, Lafalaise Dion, Woen Ilga du Bénin , Tongoro Studio… La créatrice de mode, qu'elle est désormais a lancé sa marque de vêtements, "Sartai The Brand". La marque est un mix de ses 2 passions : la mode et l'art. Pour sa première collection, elle a travaillé sur des boubous à motifs.

Aujourd'hui madame Bassa, Saraï travaille notamment sur certains des clips de son compagnon en tant que directrice artistique. On se souvient encore du clip de "Assinie". Mais mieux vaut ne pas la réduire à Mme Tant, Saraï est une femme à l'identité forte.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci