Serges Beynaud a du mal à comprendre exactement le public ivoirien. Il trouve qu'à chacune de ses sorties, les mélomanes ont des choses à redire. Pour son dernier concept "cu**", les moralisateurs sont montés au créneau : toutes les chansons de Beynaud tournent autour de cela.
Être artiste n'est pas une chose aisée. Entre satisfaire le public et se bonifier, les choses ne sont pas toujours simples. L'artiste de coupé-décalé Serges Beynaud est arrivé à ce point de questionnement. Fatigué des critiques sur ses danses, il s'exprime.
Lire Aussi
Dans une vidéo en date du 04 janvier 2023, posté sur son compte Facebook, il s'exprime sur la question.
"(…)Je suis un peu bloqué. Je ne sais plus ce que je dois chanter. Depuis que j’ai commencé à chanter, vous savez qu’à chaque fois que je fais une chanson, il y a un concept de danse qui va avec et les gens ont commencé à se plaindre, on dit que Beynaud, tous ses morceaux qu’il chante, il danse avec les pieds, c'est trop compliqué(…) J’ai mis dans cu***. Les gens commencent à se plaindre encore, on dit tes morceaux…tout est dans cu*** donc moi je ne sais plus ce que je vais chanter, si c'est bouche, si c'est narine, je ne sais plus. C’est compliqué là…".
Serge Beynaud qui se trouvait au studio, a sollicité l’avis de ses fans. Et comme à son habitude, il a fait des commentaires drôles.
"La danse du pancréas c’est bon non? Ou bien de monter un peu vers le cou ?". On verra ce qu'il réservera pour sa prochaine chanson.