Vitale réagit aux piques d'Yvidero et insulte Patrick Edooard

Après que Yvidero et certains de ses chroniqueurs aient critiqué Vitale, cette dernière a répondu et même insulté le chroniqueur Patrick Edooard.

Vitale

Le vendredi 3 mars, lors du Yvidero Show, l'animatrice Yvidero et certains de ses chroniqueurs ont traité l'artiste Vitale de "Reine des mariages forcés". Cette situation est due au mariage traditionnel de Vitale et de Mako Versace qui a été annoncée sur les réseaux sociaux auparavant.

À l'époque, Vitale avait simulé une demande en mariage pour la promotion du clip "Mon bébé". Ainsi, cette nouvelle demande a été mise en doute par les chroniqueurs de l'émission.

Patrick Edooard a trouvé que c'est un manque de talent de la part de Vitale de reposer sa stratégie de communication sur des faux mariages.

Après cette émission, Vitale rentre dans une colère noire et répond à cette pique. Elle commence par répondre à Patrick Edooard.

"…Moi c’est parce que je n’ai pas de talent que je fais des buzz, il est malade ou il est maudit ? Patrick Edooard-là, chi** vert qui te suit tous les jours-là, il est assit et puis il ouvre ses testi*** pour dire que oui parce que moi je n’ai pas de talent, parce que je vauriens que je fais des buzz, il est malade ?…", crie-t-elle lors de son direct Facebook.

Elle continue en s'en prenant cette fois à Yvidero.

"…vous voulez que je parle ? On est dans Abidjan-là on se connait en détails, chacun connait le gars de chacun, toi-même Yvidero-là, je connais tes relations, donc évite ça... quelqu’un qui ne me connait pas, qui ne connait pas un peu de ma vie peut se permettre de dire des choses comme ça sur internet pour dire que Vitale est en train de faire buzz…".

Vitale n'a pas voulu se laisser faire cette fois-ci.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci