Kim Kardashian a montré une séance d'entraînement pour les fesses réalisée par son entraîneur Senada Greca sur Instagram. Elle a partagé des variations de squats et de flexions des hanches avec des bandes, des haltères et une barre.
Kim Kardashian a posté sa routine d'entraînement en cinq étapes dans ses stories Instagram dimanche, offrant à ses fans un aperçu de son régime de musculation.
Lire Aussi
Un entraîneur personnel a dit que c'était excellent pour gagner du fessier, mais qu'il n'était pas nécessaire de s'entraîner pendant deux heures.
Pour recréer les exercices, vous devez avoir accès à des poids et des bandes de résistance, ou pour un entraînement adapté aux débutants, ils peuvent être effectués à la maison ou à la salle de sport sans aucun équipement.
Étape 1 : A split-stance "Good Morning" lift
Cette position permet d'améliorer l'équilibre et la stabilité des hanches et du bas du dos. La jambe avant est positionnée légèrement en avant du torse à la position de départ, ce qui entraîne une demande de flexibilité et un étirement excentrique beaucoup plus importants.
Étape 2 : Squats latéraux avec bandes pour les cuisses
Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que la largeur des hanches, les orteils légèrement dirigés vers l’extérieur, et les mains sur les hanches ou tendues, et placez une bande juste au-dessus des genoux. Abaissez jusqu’à ce que vos jambes soient à un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant 2 à 3 secondes, puis revenez lentement à l’état initial.
Étape 3 : Poussées "Good Morning" à genoux avec bandes
Kardashian est passée au sol pour effectuer des poussées à genoux, toujours avec la barre de 18 kg toujours posée sur l'arrière de ses épaules.
Étape 4 : Goblet squats avec bandes
Faisant travailler ses fessiers et ses cuisses, elle a poursuivi l'exercice de musculation en passant à des goblet squats surélevés par rapport aux talons avec un poids de 9 kg.
Étape 5 : Reverse Lunge
Et en dernier, une série de reverse lunges. Debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, faites un pas en arrière avec votre jambe droite jusqu'à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés - votre genou droit doit pointer vers le sol, votre genou droit doit être aligné avec vos orteils. Ensuite, poussez-vous vers l'avant jusqu'à la position de départ et répétez l'exercice avec la jambe gauche.
Par Pauline Villegas