ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Fally Ipupa prédestiné pour l'ouverture de la CAN 2023, les ivoiriens mécontents

Prévue pour Janvier 2024, la CAF a finalement donné les dates exactes de cette compétition d'envergure. Elle se déroulera du 13 Janvier au 11 Février 2024 et les cérémonies d'ouverture et de clôture se feront au Stade Olympique d'Ebimpé. Selon les rumeurs, Fally Ipupa devrait être copté pour se produire à la cérémonie d'ouverture. Les ivoiriens râlent.

Fally Ipupa

Pour eux, dans la mesure où la Côte d'Ivoire est le pays hôte, il serait judicieux de faire intervenir un artiste ivoirien. D'autant plus qu'il n'en manque pas en Côte d'Ivoire de bons artistes dans le trempe de Fally.

Tout de suite les ivoiriens ont crié leur mécontentement sur les réseaux.

Mory Fofana affirme que son amour pour Fally ne l'empêche pas de vouloir un artiste local pour cet évènement.

"Je t’aime Fally mais c’est mon pays, il faut la charité bien ordonnée commence par soin même".

ADVERTISEMENT

Thruida Tia a quant à elle, énuméré les talentueux artistes que comptent la Côte d'Ivoire. Des artistes comme "KS Bloom, Kerozen, Roselyne Layo, Alpha Blondy, O'Nel Mala, Affou Keita, Yodé et Siro, surtout Magic système".

Franck Kouassi renchérit en sous-estimant le talent de Fally.

"Fally là même, ils chantent quoi de bon que nos artistes là même ? Arrivé à un moment faudrait considérer nos artistes un peu pour un si grand événement nos artistes doivent être à l’honneur".

ADVERTISEMENT

Prisca Bou est beaucoup plus conciliante. Fally est certes un grand artiste mais pour l'ouverture de la CAN "il faut que ça soit un artiste ivoirien d'abord avant les artistes des autres pays".

Par contre, d'autres personnes estiment que la Coupe d'Afrique des Nations est une compétition internationale et qu'elle ne doit pas être limitée à des nations. En sus, la carrière de Fally est interplanétaire, il mérite donc cette prestation.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT