Alors que tout le monde attendait la sortie du nouvel album "Conquérant" de l'artiste rappeur MC One, une situation le concernant a couvert de son ombre la promotion de l'album. En effet, son ex producteur, Kedjevera a tenu à clarifier les raisons de son absence à la release party dudit artiste qui est désormais chez Sony Music. Cette information a été énormément commentée par les ivoiriens.
Lire Aussi
Selon Kedjevara, il n'a pas invité à cette cérémonie tant importante pour son ex poulain et c'est la raison de son absence qui a été fortement remarquée.
"L'artiste Kedjevara (y compris son staff) n'a pas été invité à la sortie ou à la présentation du nouvel album de l'Artiste Mc One, raison de son absence, tant bien à l'évènement sus-cité que sur le nouveau projet de son ex artiste", publie-t-il.
Il a tenu à clarifier les choses pour la simple raison que certaines personnes et pages essayaient de discréditer et ternir l'image de l'artiste Kedjevara. Il rappelle qu'il a l'habitude de répondre présent pour les autres quand il est sollicité.
Kedjevera exprime son mécontentement
Il estime qu'il a pour réputation d’être humble et serviable mais il demande néanmoins un minimum de courtoisie et d'élégance.
"Le respect et la considération nous permettent de vivre en symbiose dans une société moderne", continue-t-il.
Il conclut en souhaitant une bonne chance à Mc One dans son aventure du conquérant.
Il faut également noter que cet album est prêt depuis plusieurs années mais il a été retardée par la maison de production.