Pulse logo
Pulse Region

5 comptes à suivre sur les réseaux sociaux pour avoir confiance en soi

Des personnes sur les réseaux sociaux, avec leurs expertises aident les autres à avoir confiance en eux.
Emma Lohoues
Emma Lohoues

Prendre confiance en soi physiquement

Elle se nomme Tatdiet sur Instagram. Nutritionniste-naturopathe, cette diététicienne prône la santé et le bien-être physique. Avec ses 11.000 abonnés, elle partage des recettes healthy* et ses conseils pour garder la forme et être heureux. Son feed vous donne envie de prendre soin de vous. On vous la recommande, si vous avez besoin de conseil en ce sens, pas seulement pour perdre du poids mais pour manger équilibré et varié. Elle prône la frustration 0 %, le rééquilibrage alimentaire et la force de l’esprit.

À lire : Quelles couleurs porter pour faire ressortir votre teint noir ?

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-05-10T16:46:38+00:00
ABIDJAN - Alors que l'Africa CEO Forum de cette année se déroule, un nouveau rassemblement audacieux prend forme et son impact fait déjà des vagues au-delà des salles élégantes de son lieu d'accueil, La Résidence. Baptisé HER Circle, cet événement inaugural de type salon marque le lancement audacieux du HERitage Collective, une nouvelle initiative panafricaine conçue pour combler le fossé entre l'ambition et l'accès pour les femmes leaders africaines émergentes.
Puissance, Présence, Objectif : Le collectif HERitage lance le cercle HER à Abidjan

Prendre confiance en soi professionnellement

Certainement le work coach le plus célèbre de Côte d’Ivoire, Vincent Kadio est une machine. Le nerveux comme il se fait appeler n’a plus rien à prouver. À travers ses réseaux sociaux, il encourage, motive et aide de bout en bout les personnes en quête d’emploi à se revaloriser, à se challenger à évoluer ou à trouver leur véritable voix. Il rencontre un succès fou. Sa méthode plait et montre visiblement des résultats. Nous vous recommandons Vincent Kadio si vous avez besoin d’un coup de pouce dans votre vie professionnelle.

Prendre confiance en soi mentalement

Rosine Tedajo mérite plus de visibilité. Cette femme "sans étiquette" fixe, est préparatrice mentale et hypno thérapeute. Bien que peu connu sur les réseaux sociaux, c’est avec une totale confiance que nous vous recommandons cette professionnelle qui agit sur votre mental afin d’être au top à plusieurs niveaux de vos vies. Avec sa méthode ERO, elle vous débarrasse de toutes ces interférences, révèle le champion et le géant qui sommeille en vous afin que vous puissiez oser la vie que vous désirez, que vous méritez, celle pour laquelle vous avez été créée.

Prendre confiance en soi émotionnellement

Ils ou elles sont en pleine floraison sur les réseaux sociaux alors cette fois on ne va pas vous proposer de love coach mais plutôt un psy. Et non la moindre. On vous recommande Dr Love, la psychologue-comportementaliste et Sexologue : Michelle TANON-LORA. Très disponible et à l’écoute, Dr Love s’est fait une réputation via une émission radio que vous avez certainement connu. Et son expertise lui a valu la reconnaissance de ses paires et du public. Discrète mais inspirante, cette experte du bien-être émotionnelle saura vous aider à prendre votre vie en main.

Prendre confiance en soi totalement

Ils sont nombreux ces personnes qu’on retrouve sur les réseaux sociaux qui s’autoproclament coach en relations amoureuses. Mais ce n’est pas le cas de notre recommandation qui lui, est un simple passionné de l’esprit humain. Il s’agit de Serge Koukougnon. Depuis plus de 10 ans, ce passionné motive et forme des personnes à être les meilleures versions d’eux-mêmes. En effet, sur 24 livres écrits, Serges a abordé tous les sujets, les émotions, les relations, le travail, le mental. Il sait communiquer sa bienveillance et son travail est respecté. Loin d’être une star des réseaux sociaux, le coach de vie reste suivi par une audience de qualité et fidèle. N’hésitez pas à suivre ses conseils ou à le contacter.

Healthy* : être en bonne condition physique et mentale

À lire aussi : C'est forcé de galérer avec son gars ? [Opinion du contributeur]