ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

TECNO dévoile les nouveaux matériaux de Magic skin sur smartphone en Afrique

TECNO devient le premier à lancer "Magic Skin" en Afrique, l'un des matériaux les plus innovants et les plus récents pour la conception de smartphones dans l'industrie.

Une pièce de Magic Skin noir/Techno

La marque mondiale de technologie innovante TECNO vient de dévoiler sa dernière innovation en matière de conception de smartphones, la "Magic Skin" pour les téléphones uniquement dédiés à l’Afrique, devenant ainsi la première à proposer ce matériau innovant aux consommateurs africains.

Il s'agit d'une toute nouvelle technologie de matériau qui promet de créer des coques arrières de téléphones à la fois esthétiques, douces au toucher et faciles à nettoyer. Magic Skin est désormais intégré aux séries CAMON, SPARK et POP, assurant ainsi que les consommateurs africains restent à la pointe des tendances mondiales en matière d'innovations de conception de smartphones.

"Magic Skin" arbore un design élégant et stylé qui présente une texture délicate, un toucher plus doux et un meilleur effet de couleur. Les couleurs vives et les motifs vibrants de la coque arrière du téléphone la rendent super chic. TECNO a méticuleusement adapté Magic Skin pour convenir au positionnement distinctif de chaque ligne de produits, donnant ainsi à chaque produit son propre style unique.

ADVERTISEMENT

Le design est le résultat d'une recherche utilisateur approfondie. Les designers de TECNO ont effectué plusieurs enquêtes auprès de milliers de consommateurs africains pour obtenir des informations sur leurs préférences esthétiques et leurs exigences fonctionnelles. L'équipe a ensuite affiné chaque aspect du processus, en perfectionnant la mise en œuvre des couleurs et en scrutant la qualité des motifs.

De plus, Magic Skin a été conçu pour réduire le poids et l'épaisseur de la coque arrière tout en maintenant sa durabilité et en facilitant sa manipulation. Cela crée une intégration plus fluide avec le téléphone, ce qui donne une prise en main confortable.

Les avantages de “Magic Skin” vont bien au-delà de son attrait esthétique. Il n'est pas seulement plaisant à regarder, mais aussi facile à nettoyer. Pour obtenir des performances optimales, une variété de matériaux ont été testés et évalués. La version finale de “Magic Skin” est un mélange unique de polymères et de micro-particules qui créent une structure moléculaire très dense.

ADVERTISEMENT

Cette dernière rend le matériau résistant aux taches et aux éclaboussures, le rendant parfait pour une utilisation quotidienne. Que vous renversiez du café ou du vin sur votre coque, elle sera facilement nettoyé d'un coup, sans laisser de traces ou de taches résiduelles grace à cette nouvelle technologie "Magic Skin".

De plus, le processus de fabrication avancé garantit également que Magic Skin peut résister à des conditions extrêmes. Le matériau n'est pas seulement étanche, mais aussi résistant à tous types de frottements et peut maintenir sa stabilité dans des températures extrêmes allant de -40°C à 70°C.

Dans les tests en laboratoire, “Magic Skin” a démontré sa supériorité dans divers aspects, tels que la résistance aux frottements sur le tissu denim, la prévention des taches de rouge à lèvres et de parfum, et la protection contre l'exposition aux rayons UV.

ADVERTISEMENT

En introduisant “Magic Skin”, TECNO démontre une fois de plus son engagement inébranlable à offrir des designs élégants et innovants qui intègrent les dernières technologies. Ce lancement n'est qu'une des nombreuses étapes importantes dans le parcours de TECNO vers l'innovation en matière de matériaux et de design, alors qu'il continue de repousser les limites et de créer de nouvelles possibilités pour l'avenir.

TECNO est une marque de technologie innovante, présente dans plus de 70 pays et régions sur les cinq continents. Depuis ses débuts, TECNO a transformé l'expérience numérique dans les pays en développement en recherchant avec ténacité la fusion idéale entre les technologies de pointe et un design contemporain esthétiquement agréable. TECNO s'est imposé comme un leader du marché dans ses segments cibles, offrant une innovation de pointe à travers une variété de smartphones, de vêtements intelligents, d'ordinateurs portables, de tablettes, de systèmes d'exploitation HiOS et d'appareils domestiques intelligents. Guidée par l'essence de sa marque "Stop At Nothing", TECNO s'engage à débloquer les technologies optimales et les plus contemporaines pour les individus à l'esprit progressif. En créant des produits chics et intelligents, TECNO incite les consommateurs du monde entier à ne jamais cesser de rechercher la crème de la crème dans l'espace numérique. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de TECNO : www.tecno-mobile.com.

#FeaturedByTecno

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ARTICLES SUGGÉRÉS

Ligue Europa : le tirage complet des huitièmes de finale

Ligue Europa : le tirage complet des huitièmes de finale

Santé : asthme et sport, est-ce possible ?

Santé : asthme et sport, est-ce possible ?

La RDC appelle à des sanctions contre le Rwanda

La RDC appelle à des sanctions contre le Rwanda

Bien-être : est-il dangereux de se laver tous les jours ?

Bien-être : est-il dangereux de se laver tous les jours ?

Adebayor lâche une bombe : Le fils de Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’Ivoire

Adebayor lâche une bombe : "Le fils de Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’Ivoire"

Les différentes urines et leur signification !

Les différentes urines et leur signification !

La Somalie signe un accord de défense avec la Turquie

La Somalie signe un accord de défense avec la Turquie

Les USA s'inquiètent d'une guerre entre la RDC et le Rwanda

Les USA s'inquiètent d'une guerre entre la RDC et le Rwanda

CANAL+ annonce le lancement de la saison 2 de la série à succès “'Le Futur est à Nous avec une tournée africaine de l'actrice Halima Gadji

CANAL+ annonce le lancement de la saison 2 de la série à succès “'Le Futur est à Nous” avec une tournée africaine de l'actrice Halima Gadji

ADVERTISEMENT