Selon les récentes nouvelles du football, le plus grand club de football professionnel turc fait des mains et pieds pour signer ce joueur chez eux. Si le contrat arrive à son terme, il devrait signer pour trois ans donc jusqu'en 2026.
C'est une information du quotidien britannique "Guardian" qui affirme que le club a trouvé un accord avec le joueur et est confiant de l'obtention de cette signature en dépit d'autres concurrents tels que la Lazio, le Fenerbahce, d'Al-Nassr. ou encore de Crystal Palace, qui lui propose une prolongation de 4 ans. Ils proposent une offre de contrat d’une valeur d’environ 8 millions de livres sterling par an.
Zaha est disponible gratuitement après avoir laissé son contrat avec Crystal Palace expirer. On aurait peut-être pensé le contraire parce qu'il continuait à s'entrainer avec son ex club après une blessure aux ischio-jambiers en mai 2023.
Wilfried Zaha c'est 458 matches toutes compétitions confondues, tous les résultats de Premier League, marquant 90 buts et 76 passes décisives.
Il faut aussi noter que l'ancien joueur ivoirien Didier Drogba a évolué dans ce club turc, pour une saison en 2013-2014. Dix ans plus tard, l'action se reproduira-t-elle avec Wilfried Zaha ?
Vous le saurez très vite.
À lire aussi : 15 des footballeurs africains les plus stylés