ADVERTISEMENT

Mercato : James Rodriguez veut quitter Al-Rayyan pour un club européen

James Rodriguez a manifesté son désir de quitter Al-Rayyan après moins d'un an au sein du club. Il voudrait retourner en Europe.

James Rodriguez souhaite quitter le Qatar

Arrivé en Septembre dernier au Qatar, le footballeur colombien a fait savoir qu'il voulait quitter le club, bien qu'il ait signé pour une période allant jusqu'en 2024. Selon Win Sports, l’international et son agent, Jorge Mendes, seraient déjà à la recherche d'une nouvelle destination pour la saison prochaine. Et Rodriguez aurait une préférence pour l'Europe. Il n'hésiterait pas à réduire son salaire pour convaincre une équipe.

ADVERTISEMENT

Après une saison à Everton en Angleterre, l'ancien joueur du Real Madrid avait voulu continuer au Qatar pour une période indéterminée. Mais la semaine dernière, il affirmait déjà sur Twitch : "j'aimerais aller ailleurs". Le joueur de 30 ans compte 14 apparitions cette saison, pour 11 titularisations, 5 buts marqués et 7 passes décisives. Pour le moment, ce sont des clubs de Turquie et d’Arabie Saoudite qui se sont renseignés sur son profil.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT