Le mardi 8 novembre 2022, lors du match Bayern Munich face au Werder Brême, qui s'est soldé par une victoire du Bayern (6-1), le Sénégalais Sadio Mané en est ressorti avec une blessure. Même si au départ, le milieu offensif se voulait rassurant malgré sa sortie sur blessure, les faits disent le contraire.
C'est un coup dur pour le Sénégal. Selon le média sportif L'Equipe, le 2e sur la liste de ballon d'or et ballon d'or africain, Sadio Mané, ne jouerait peut-être pas la coupe du monde avec le Sénégal, son pays.
LIRE AUSSI
Jour du match Bayern Munich contre Werder Brême
C'est à la 21e minute du match contre le Werder Brême que Sadio Mané a été touché au niveau du genou droit à la suite d’un duel. Il s’est allongé sur la pelouse et a tenté de poursuivre la rencontre après avoir été soigné. Quelques minutes plus tard, il a fait signe à son entraîneur Julian Nagelsmann, de le remplacer. Interviewé, son entraineur ne pouvait dire exactement ce qu'il avait mais espérait que ce ne soit rien de grave.
Touché à un tendon
Pourtant, l'ancien joueur de Liverpool souffre en réalité d'un tendon et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Cette situation est désavantageuse pour le Sénégal d'autant plus que le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé doit annoncer sa liste de joueurs qui iront au Qatar vendredi.
La sélection sénégalaise ne s'est encore prononcée sur le sujet.