En effet, les artistes qu'il signe ne devraient pas faire des projets musicaux avec "ses ennemis". Quiconque s'exposerait à cela aura des problèmes avec l'interprète de "Dkr". Voici la liste de quelques artistes avec qu'il a eu des histoires.
Didi B
Booba s'en est pris à l'artiste ivoirien Didi B suite à son single "S'envolement" avec Franglish. Il a partagé sur Instagram leur conversation et a promis en finir avec la carrière de l'artiste. Didi B quant à lui n'a pas apporté de réponses.
La Fouine
Depuis plus de 8 ans, Booba et La Fouine se font la guerre à travers les réseaux sociaux ou leur musique. Tout débute en 2012, dans son morceau "Paname Boss", Fouiny prend parti pour Rohff dans son clash avec le DUC. Cette situation a déclenché les hostilités.
Kaaris
Les brouilles entre Kaaris et Booba ont finit par débouler sur une violence physique. Ils en sont finalement venus aux mains en août 2018 à l’aéroport d’Orly à Paris. Il se pourrait que le clash soit né du fait que Kaaris n'ait pas voulu prendre position dans ses palabres avec d'autres rappeurs. Pour Booba, il aurait dit des paroles sur Planète rap où il se sentait visé.
GIMS
Gims et Booba, la guerre ne tarde pas de sitôt. Cinq ans après leur premier clash, il y en a eu une autre en 2022. Maitre Gims qui a longtemps été la cible du DUC a égrainé ses vérités dans une vidéo où il a parlé de sa carrière et d'autres sujets concernant Booba.
Damso
Damso est un poulain de Booba. En effet, il est le producteur de ce dernier. Pourtant Booba n'a pas hésité à lui lancer des piques. Après avoir reconnu le talent du rappeur belge, Booba a finalement déclaré que Qalf était "de la merde".
Kalash
En 2019, Booba n'a pas apprécié la collaboration entre Damso et Kalash sur les titres "Mwaka Moon" et "JTC/Praliné". Il a plusieurs fois lancé des piques à l'artiste martiniquais en se moquant des chiffres de son dernier album.