Le fils du chanteur nigérian est décédé le mardi 1er novembre après s'être noyé dans une piscine à la maison. "Le garçon est resté trop longtemps dans l'eau, ils l'ont sorti et l'ont emmené d'urgence à l'hôpital", a déclaré une source familiale à gazettengr.com.
"Lorsqu'ils l'ont emmené d'urgence à l'hôpital Lagoon, il était déjà trop tard", a déclaré la source sous couvert d'anonymat en attendant une déclaration officielle.
Selon un rapport de lindaikejisblog.com détaillant comment l'incident s'est produit, "la nounou était avec Ifeanyi et le chef est venu les rejoindre. La nounou se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel. À son retour, elle n'a pas trouvé Ifeanyi et a supposé qu'il était avec le chef, mais ce dernier a dit qu'il avait laissé Ifeanyi avec elle".
La source proche de l'incident qui s'est confiée au site Internet a ajouté qu'"ils ont commencé à chercher frénétiquement Ifeanyi dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu'à ce qu'un agent de sécurité le repère dans la piscine. Personne n'a pu expliquer comment le garçon s'est retrouvé dans la piscine".
Davido et Chioma se sont rendus dans un autre État et ont laissé leur fils à la maison de son père. Les amoureux seraient rentrés de leur voyage quand ils ont appris la nouvelle dévastatrice qui les a totalement brisés.
"Davido est devenu fou. Il a littéralement enlevé ses vêtements et voulait courir dans les rues. Il a été retenu. Lui et Chioma sont inconsolables", a déclaré la source à LIB.
L'article ajoute que "tous les amis, le personnel et les collègues ont été interdits de visiter la maison du père de Davido où il est avec Chioma."
Jusqu'à présent, la police nigériane a arrêté huit travailleurs au domicile de Davido, dont la nounou d'Ifeanyi. Le porte-parole de la police de Lagos, Benjamin Hundeyin, a confirmé que la noyade s'est produite à la résidence de Davido.
Selon lui, une enquête a été ouverte sur cette affaire. "Oui, nous avons invité huit personnes pour la mort de son fils", a déclaré Hundeyin.
Le chanteur et la mère de son fils, Chioma Rowland, ont récemment fêté le troisième anniversaire de leur fils le 20 octobre. Bien que la famille n'ait pas encore fait de déclaration sur l'incident, la triste nouvelle a endeuillé les médias sociaux.
Publié en anglais sur Pulse Nigeria