Rafna Houon
Avec des parents comme feu DJ Arafat et de Carmen Sama, ça n'a rien de surprenant que Rafna soit aussi populaire. La fillette de cinq ans n'est peut-être pas sur les réseaux sociaux mais les ivoiriens ont des mises à jour constantes de sa vie via les comptes Instagram ou Snapchat de sa maman.
Mael Houon
Maël est le fils aîné du défunt Arafat. Le public ivoirien et en particulier les fans de son père "les chinois" ont beaucoup d'affection pour le jeune garçon. En effet, ils ont suivi les étapes de sa croissance grâce aux constantes mises à jour de son père. De manière générale, les enfants du chanteur sont très populaires.
Éli Schama
Eli est le premier fils de la chanteuse Josey et du footballeur Serey Dié. S'il a d'abord été connu comme l'enfant né d'une relation à polémique, le public ivoirien a fini par l'adopter pour sa bouille mignonne et ses looks.
Jayden N’Wolé
Jayden est le fils du rappeur Elow'n (Brice N'Wole) et de Maeva Samira. Les ivoiriens ont souvent de ses nouvelles grâce aux comptes sur les réseaux sociaux de son père.
FR2D
Tout comme sa mère, la chanteuse coupé-décalé Vitale, Frédérique Mohamed Keira dit FR2D est aussi dans la musique. C'est un rappeur dont la mère est extrêmement fière.
Harvey
Harvey est le dernier fils de l'ancienne reine de beauté Sery Dorcas. La miss Côte d'Ivoire 2005 a deux enfants ; l'aînée étant une fille.
Marie-Keren Anaëlle
Marie-Keren est la première fille du web-humoriste Ange-Freddy et de l'entrepreneure Nady Kouamé Guessan. Elle est aussi l'adorable grande-soeur de leur benjamin Christ-Ayden. ?