Dans un direct Facebook en date du 21 décembre, sur le compte de coach caviar, elle est revenue sur l'histoire Peter 07. Elle commence par situer le contexte du direct.
"Faudrait que les gens sachent qu'internet ce n'est pas la télé. Internet c'est toi qui décide. Mais la télé c'est autre chose. Quand tu signes un contrat, tu es obligée de faire tout ce qu'on te demande, que ça te plaise ou pas, tu dois le faire".
Elle explique que si le choix des invités lui revenait, certains visages n'allaient pas être interviewé sur son plateau. Pour cette saison, Life TV a eu à faire énormément de choix contrairement à la saison 1.
À lire : 5 choses à savoir sur Cheick Yvhane, l'animateur de Télé d'ici
Poursuivant, elle explique qu'elle n'était pas d'accord avec le passage de Peter 07 à son émission.
"Je n'ai pas partagé l'affiche de Peter 07. Avant chaque émission je publie l'affiche des invités mais cette fois je ne l'ai pas fait".
Et comme elle était obligée d'honorer son contrat, elle l'a reçu sur le plateau. Mais elle n'a pas cessé de défendre Emmanuella Keita durant toute l'émission.
"J'ai empêché le monsieur de dire ce qu'il devait dire. À chaque fois je le coupais parce qu'en tant que femme, ce n'est pas sur mon plateau qu'on va dénigrer une femme", explique t-elle.
Pour rappel, Peter 07 avait fait des vidéos où il clamait haut et fort qu'il fallait faire un coup d'état. Il a donc été arrêté après son interview à la télé sans filtre par rapport à cette vidéo.
À lire aussi : Ce qu'il faut savoir sur Yvy Ifeoma, la compagne de Paul Okoye (PSquare)