Dans sa chanson "Dans ma tête" sortie le 18 novembre 2022, Suspect avouait dans les dernières paroles qu'il avait rencontré l'amour et que cela faisait partie de l'un de ses processus de guérison (après la mort de la mère de sa fille, il a souffert de dépression).
À lire : Suspect 95, Didi B... comment reconnaitre leurs œuvres dès les premières secondes
Jusqu'à cette date du 9 mai, peu de personnes savaient qui elle était. Certaines personnes l'avaient aperçu furtivement au détour d'un évènement ou d'une sortie publique.
Charline Fret est de nationalité française. Elle n'est pas que sa compagne, elle est spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats.
Diplômée d'un Master en Droit International de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, d'un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud ,Charline a travaillé dans le label Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de Suspect 95.
De par ses actions lors de la release party, on comprend aisément qu'elle aide son conjoint dans la gestion de sa carrière. Discrets, Suspect 95 et sa brune forment une parfaite équipe pour impacter davantage le rap ivoire.
À lire aussi : La carte du syndicat, nouvelle stratégie de Suspect 95 pour mobiliser sa communauté