La carte du syndicat, nouvelle stratégie de Suspect 95 pour mobiliser sa communauté

Il semblerait que la musique ivoirienne évoluerait bien, notamment le rap ivoire. Chaque artiste essaie tant bien que mal de créer de l'innovation et d'animer sa communauté. Après le challenge Société Suspecte, Suspect revient avec une nouvelle stratégie d'engagement : la carte du syndicat.

Suspect 95

Suspect 95 qui est de retour et motivé plus que jamais ne cesse de développer des idées pour conquérir un nouveau public et maintenir celui déjà gagné.

Ce samedi 18 mars 2023, contre toute attente, Suspect 95 lance l'adhésion au syndicat (son mouvement de fan) à travers la création d'une carte de membre digitale. C'est drôle, innovant et réfléchi. Tout de suite, la toile adhère. En trois heures, 20 000 cartes étaient distribuées.

Le principe est simple : il faut s'inscrire via un site internet créé spécialement pour la circonstance tout en y mettant vos noms et prénoms, rôle dans le syndicat et photo. À la fin du processus, vous avez la latitude de télécharger votre carte et la publier sur les réseaux sociaux.

Suspect a joué le jeu en repartageant sur son compte les cartes les plus drôles et ingénieuses. Cette stratégie de mobilisation de communauté lui a valu d'être au centre des discussions et des mentions ce week-end sur les réseaux sociaux.

Les internautes et fans de Suspect ne se sont pas fait prier pour suivre la tendance et créer des cartes originales.

Cette action a concerné des ivoiriens et des non-ivoiriens. En effet, les internautes de la sous-région se sont prêtés au jeu.

Des personnalités publiques s'y sont mis aussi créant une belle communauté des membres du syndicat.

À quoi s'attendre de plus avant la sortie de l'album ?

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci